samedi 10 juillet 2010

Viols féminicides nordiques.ArchiveAI

https://www.google.com/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=739&q=Milky+way+scientists+boreal&oq=Milky+way+scientists+boreal&gs_l=img.3...3933.6564.0.6832.8.7.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.1.cdB_ewtAQDA
Aux pays des aurores boréales - Depuis le début de son activité et plus récemment en 2007 et 2008 des rapports de violences féminicides restent tous "case closed" malgré le poids de cette organisation non gouvernementale (association) impliquée politiquement car son modèle n'est pas la neutralité de l'organisation suisse de la Croix-Rouge. Il n'y aurait que ce que se font les hommes entre eux qui serait digne -plutôt indigne- d'être reproché aux gouvernements, aux dictateurs, aux théocrates ? Il appert que la démocratie est convenue sans les femmes, ou quasi, à l'ancienne entre patriciens. http://susaufeminicides.blogspot.fr/2010/03/viols-feminicides-au-nord-case-closed.html

Pour parler Norvège... 
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/Terriennes/Dossiers/violences-femmes-novembre-2011/p-19028-La-Norvege-pays-de-violeurs-.htm

Les statistiques du site planétoscope très approximatives donnent quelque indication sur la Suède et le rythme des viols féminicides déclarés aux polices du monde. 
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-nombre-de-viols-commis-dans-le-monde.html

Et désormais, il se tente même de mettre à mal le non relativisme sexuel de synonyme de l'égalité des sexes, principe profond des droits universels et des pactes et conventions internationales (inappliqués sur ce point en règle générale) en prétextant que la femme complémentaire, annexe, annexion ? de l'homme. Sous-entendu par les patriarches coutumiers qu'essentielle... Serait-ce façon d'annihiler les Nations Unies ?

Notez aussi que le viol est si féminicide que l'on ne l'attribue qu'au crime contre les Danoises, Finlandaises, Norvègiennes et Suédoises... car toujours utilisé seul, sans qualificatif du sexe de la victime. Car les victimes à 99,99 % sont des filles et des femmes !

Et inutile de faire de l'égalitarisme de monoprix en attirant l'attention sur les viols androcides, ce n'est que de l'assimilation pour plus d'humiliation au sexe féminin, histoire de dominer. De nombreuses relations de temps antiques, les généraux avaient tous leurs gitons, qui ensuite devenait le meilleur des lieutenants, amoureux qu'il était de son maître en chef. Il n'y a pas de sexisme là-dedans, au contraire de ce que fait subir par système, systématiquement à sa moitié.

Le viol féminicide et les pays nordiques : Danemark, Finlande, Norvège et Suède
Le viol et les pays nordiques : Danemark, Finlande, Norvège et Suède
10 juillet 2010
Document : MP3
1.4 Mo

source http://www.amnesty-international-audio.fr/spip.php?article1049

Texte - "Pour marquer la Journée internationale de la femme, notre organisation a publié un rapport sur la violence sexuelle dans des pays d’Europe du Nord - le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède. Le document Affaire classée détaille le cas en Finlande d’un homme ayant contraint une femme à avoir un rapport sexuel avec lui dans des toilettes publiques, en lui cognant la tête contre le mur. Or, le juge a considéré qu’il ne s’agissait pas d’un viol étant donné que la violence utilisée était d’un faible degré, et l’homme a été reconnu coupable simplement de rapport sexuel contraint et condamné à une peine avec sursis de sept mois d’emprisonnement.
Dans les pays nordiques, beaucoup d’auteurs de viol n’ont jamais à répondre de leurs actes.
Au Danemark, 20 % en moyenne des viols signalés aboutissent à une condamnation devant un tribunal ; 60 % des affaires de viol dont le suspect a été identifié par la police et inculpé sont classées par le parquet et ne sont jamais jugées.
En Finlande, environ 16 % des cas de viol signalés débouchent sur un procès. Entre 1997 et 2007, le taux d’acquittement dans les tribunaux de district a été de 19 %. Seuls quelque13 % des viols signalés aboutissent à une condamnation.
En Norvège, environ 16 % des cas de viol signalés sont jugés. Le taux d’acquittement pour ces affaires est de 36 %. Au final, seuls 12 % des viols signalés débouchent sur une condamnation.
En Suède, seulement 20 % des actes de viol signalés ont abouti à un procès en 2008.


  • Fondamentaux de ce blog :
Féminicides - http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/concepts-feminicides.html
Androcides - http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/androcides.html
Mais plus encore : http://susaufeminicides.blogspot.fr/2013/08/salon-de-demoiselles.html
Des preuves ? http://susaufeminicides.blogspot.fr/p/cest-de-la-carte-tentative-darticle.html
Des chiffres ? http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/01/combien.html
Reproduction autorisée à condition de citer les liens © Copyright- Toute citation de cet article doit être de contexte, précise, avec auteur http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/07/qui-ecrit-ici.html, date de version, blog "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr le lien exact du document & id. en cas d'usage du logotype montage photographique "Eradication des féminicides - Larmes de sang" CGMD © Christine Gamita Tous droits réservés illimités international

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire