samedi 7 janvier 2012

"Pour mettre en place" et remettre à sa place

Avant toute chose, en infligeant le sexe, de préférence aux femmes, et aux enfants, la domination se perpétue. Prenant conscience que cette domination chapeaute et permet toutes les autres, fondement et outil, l'on fera tomber le pan majeur des violences -qui sont "bien" sexospécifiques"- ! Qui éduquent à la culture des violences et déciment l'humanité.

Commentaire complémentaire du 23 juin 2015 - Nous avons donc nommé féminicide & féminicides qui entravent la réalisation de l'humanité etn gardant debout le système patriarcal. http://susaufeminicides.blogspot.fr/2011/11/feminicides-definis.html




2 commentaires:

  1. Je defendrai la cause des femmes jusqu'au dernier jour. Un jour les hommes se retrouveront tout seuls car aucune femme ne voudra plus les fréquenter compte tenu de ce qu'ils leur font subir à tous points de vue.

    Je suis une femme, j'ai expérimenté et j'ai vu aussi ce que d'autres ont subi.

    Il est temps de mettre un terme à ce scandale millénaire : la mauvaise traitance des femmes par les hommes et dans bien des cas en utilisant Dieu pour les justifier. Un crime qui n'a pas son pareil dans aucune communauté puisqu'ici c est la moitié de l'humanité qui en sont les victimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, tout est dit BlueEyes, nous sommes toutes témoin par soi et des autres, alors impossible d'abandonner notre propre cause et celles de nos gosses !

      Supprimer