dimanche 10 juin 2018

Humeur de sprat

"Ci n'entrez pas, hypocrites, bigots, 
Vieux matagots, souffreteux bien enflés, 
Torcols, idiots plus que n'étaient les Goths 
Ou les Ostrogoths, précurseurs des magots, 
Porteurs de haires, cagots, cafards empantouflés. 
Gueux emmitouflés, frappards écorniflés, 
Bafoués, enflés, qui allumez les fureurs; 
Filez ailleurs vendre vos erreurs. 
Ces erreurs de méchants 
Empliraient mes champs 
De méchanceté 
Et par fausseté 
Troubleraient mes chants, 
Ces erreurs de méchants. 
Ci n'entrez pas, juristes mâchefoins, 
Clercs, basochiens, qui le peuple mangez, 
Juges d'officialité, scribes et pharisiens, 
Juges anciens qui les bons paroissiens 
Ainsi que des chiens jetez au charnier; 
Votre salaire est au gibet. 
Allez-y braire; ici on ne fait nul excès 
Qui puisse en vos cours susciter un procès. 
Pour procès et débats, 
Il n'y a guère de lieu d'ébat 
Ici où l'on vient s'ébattre 
Pour votre soûl débattre, (...)"* 

Sprats[Illus. 1]
sauce à la grimace, pour certains qui ont besoin d'être assaisonnés ou arraisonnés... De makro à sprat, juste une différence de taille.

Menu sans concessions pour des têtes de gondole qui refusent de faire les moindres, et toujours exigent mille d'autrui. Commençons par les deux extrêmes.
  • Amuse-gueules - Gâteau de sprats glacés
Le Havre et ses macros (MS Vord, sans C) cyniques ? L'on s'étonne que jamais ne surnagea un cynico-religieux, en sous-division de cynico-machiavélique, surtout qu'il y ait prétendu que les Frères musulmans sont des chérubins, pas de soupçon d'extrémisme, voyons...[1]
  • Dessert - Lait de poule 

  • Voilà tout du long, ce que les caricaturistes athées supportent !
    Illus. Charlie Hebdo, Spécial procès, "Il faut voiler Charlie Hebdo !"[Illus. 2]
Personne ne voilera Médine, il a passé son flambeau à sa fille ! Jugez sur les actes pas sur les paroles. C'est ce qui nous est intimé en sa défense. Très bien, très bien, on obéit.

Mortel projet de pudicité d'imams fondamentalistes les plus extrêmes !  Inoffensif de transformer une gosse de 5 ans en hijabite (déjà petiots, l'inégalité de traitement entre le frère Genghis, tête nue, et Mekka ? (Leurs prénoms n'excusent rien) - Tout est malentendu. Mais au moins on a certitude que la floraison de niquabs et djiljabs en clip, ce n'était pas du flan, pas un zeste de second degré...
"À quel moment tes parents t’ont appelé Médine ?C’est une espèce de malentendu, en vrai. Ma mère voulait m’appeler Medhi, ..."
13 rappeurs en mode papa poule photos, (...) Medine et deux de ses enfants / Mekka, Médine, Genghis - Promo 2015
Déjà postée sur facebook, visages enfantins floutés du ''8 août 2013 - Aïd Moubarak from Malaysia''[Illus. 3]
Inexcusable, impardonnable, intolérable - Ce recyclage promotionnel du 10 Février 2015 me scie. Qu'une petite soit ainsi voilée reste, quelle qu'en soit la raison, indigne, au bas mot. Ainsi si celle-ci pour faire plaisir à papa recommence, qui empêche que la gosse soit scolarisée correctement en Ecole républicaine ?! Pire que le baptême, anodin, mais qui se trouve déjà être un rite abusif.

Objet sexuel à l'intimité tentatrice, cible d'irrépressibles pulsions masculines dont il la faut protéger en l'engeôlant, comme prétendu par des curés arriérés contemporains, à moins que ce soit elle la lubrique tentatrice ? Même avec un beau sourire hollyvood chewing gum, exhibant ses gosses comme un homme politique indiscret et impudique, cela ne nous fait pas rire du tout du tout.

Où allons-nous si désormais la réforme bouddhiste et ses fidèles modérés se mettent à engeôler* (synonyme de voilage puéril*) les fillettes préscolaires, même pour s'amuser en vacances. Parfaitement conscient de l'impact sur ses fans :( Pendant qu'au Maroc, on s'insurge, en France, on prosélyte... 
"Selon le témoignage apporté par la sociologue Karima Wadghiri et les mises en garde de cette dernière, "forcer les filles à porter le voile n'est pas seulement synonyme d’une violation de leurs droits mais aussi symbole de leur innocence détruite""[1b]
Rappelons sans hésiter, encor et encor, les méfaits du voilage* (voile + cage) sur la santé ![1c]

Puis, l'impudence sans bornes de prétendre soutenir l'émancipation féminine ? On lui conseille sincèrement d'essayer encore ! Pour l'instant, c'est à l'inverse ! - @Medinrecords au #GrosJournal
"Je fais peur aux fainéants. À ceux qui ne veulent pas justement aller plus loin que la première image qu’ils ont, d’une représentation… Et malheureusement il y a beaucoup de fainéants dans notre pays aujourd’hui. J’essaie juste d’avoir une attitude et une posture qui est dans le respect, et surtout dans l’émancipation de la femme. Sans aucune prétention, je n’ai pas de projet pour la femme. Je n’ai pas de projet pour ma fille, je n’ai pas de projet pour mon épouse. J’espère seulement qu’elles vont s’émanciper en tant que telle."
Extrait et copie écran ITW [Illus. 4
    Sorbet de radis ou de navet, au choix, pour témoins
Les fondamentalistes de Jehovah émancipent leurs gamines en interdisant qu'on les transfuse, d'autres témoins étouffent psychologiquement leurs fillettes au motif de prétendue protection ! Et cela vous donnerait des leçons de luttes contre la radicalité, le radicalisme, et l'extrémisme ?

A mon tour de .slamer,
    France du "futeur",
    Papa voileur,
    Papa bonheur,
    Quel amour de chanteur... A vous le refrain... le choeur.
Il y a de quoi ne plus décolérer !
"- Vous ne l'avez pas encore voilée ? - Je pensais attendre qu'elle marche - C'est grave ?" Knoll[Illus. 5]
( ;) Oui, on sait, le voile puéril et l'émancipation des femmes, c'est pour de rire)

Pour notre part, l'on pense en avoir dit bien suffisamment. De tarte à la crème, on regorge mais puisque d'autres points sont évoqués pour dédouaner l'artiste, il nous faut les aller détailler et en avoir le coeur net, y'a-t-il matière à s'offusquer et être blessé d'une telle présence.

Homéopathie politique - L'on peut craindre que de grands stratèges s'imaginent combattre l'extrême droite bigote chrétienne par une autre, plus mode, à défaut d'être moderne ?

Je partais avec l'a priori de l'absence de problème, pour tout vous dire, j'en reviens bien marrie...
  • Album et chemise jihad - Sauce à la diable[1a
Même leurs curés, Hocine Drouiche à Nice, ou Hassen Chalghoumi à Drancy, n'en peuvent plus, comme quoi ! Je n'avais nulle intention d'écouter du rap et de m'intéresser aux paroles, mais voilà, je suis tombée sur les réactions du clergé et j'ai poussé plus loin par curiosité, et je ne peux pas ne pas livrer l'état de mes trouvailles; ayant scrupuleusement respecté les contextes et leurs actes.

Extrait de post de l'imam Chalgoumi[Illus. 6
Sous sa douche mais pas au Ba-ta-clan ! Hop du balai, pas dans le Xe ou le XIe ! Et encore, d'autres restent poursuivis, interdits pour bien moins que cela.

Où l'on commence aux années 40 et que l'on en reparlera plus bas. Symbolique d'alliances guerrières avec laquelle il reste oiseux de jouer, il pourrait se couper sans même se raser. 

Se faire hara-kiri au cimeterre par djihad intérieur, et le goupillon, alors, M. Samou Raï ?

( ;) On sait que le sabre d'abordage, c'est pour de rire) 

Et afin de désamorcer tous les chasseurs de poux de tête, je mets dans le même sac toutes armes blanches courbes, cimeterre, yatagan, sabre, qui sont de la même veine servant à décapiter, je me passerai donc bien de ces mesquineries même damasquinées, comme de produits dérivés en forme de pistolet et de fusil mitrailleur.

Lorsque l'on a vécu quelque peu en Europe de l'Est, il en reste au coin de l'oeil des ombres de symboles turcs sur l'Albanie, la Bosnie, la Croatie... Slaves et Juifs goûtèrent des Oustachis de Pavelic embrassant les musulmans, pour les premiers 300 000 Serbes et 70 000 Juifs, Ce même yatagan noir au revers des SS handschar (volontaires appelés de organisés par Amin Alhusseini, imam de Jerusalem, sous l'aile d'Himmler. Bénédiction donnée...[2]
"La seule voie pour la jeunesse musulmane est celle d’Hitler et Pavelic", selon Muhammad Pacha, imam de Bosnie
Le blason des Handschar n'est pas inconnu non plus en France, plus précisément à Villefranche de Rouergue, car en 1943, son SS-Gebirgs-Pioner-Bataillon 13 se mutine afin de repartir vers la milice Oustacha d'Ante Pavelic en Bosnie.[3]

Blason division SS Handschar (21 000)[Illus. 7]
Même sur ticheurte noir, le handchar fout les jetons, et le "i" siffle non loin des oreilles. Où est la culture ? 
"J'ai la force de la culture face à la culture de la force" (Rappeur 2 Force)", ENS
Ces quelques précisions apportées sur les us des lames, ce qui craint le plus, finalement, c'est que le premier concerné, et quelques autres, ne voient même pas pourquoi Ğihâd et Bataclan se conjugue de travers et que le premier parait à certains comme une lame en plein coeur ?[3a]

La roue de la vie indienne même ancienne, même inversée, cela ne la rend toujours pas plus agréable à vue... Et personne n'a attendu les moinillons pour déconstruire le symbole de la zvastika ou du handschar !

C'est sûr, l'athée tant dénuée de pensée spirituelle ne sait pas reconnaître le symbole du Bataclan, ses blessés et ses morts, et d'où venez les menaces... Des leçons de sémiotique ? Cette manie des curés de s'approprier tous les symboles de leurs conquises... La grosse excuse de Dins records, épaisse comme un cordage de navire,
"Médine appelait déjà au jihad en 2005. Mais à un jihad social, humain, culturel."
Cela aurait pu être Medhi, ou Edine, cela nous aurait rappelé Belle et Sébastien, et puis non ce sera le lieu de l'appel à la guerre, appel à la prière... En même temps, certains arabophones ne sont pas convaincues par la version servie sur plat d'argent.
'Pour camoufler la réalité, ils citent « un hadith mineur, dont voici la traduction exacte : « “Le moudjahid est celui qui fait le djihad contre soi-même dans l’obéissance d’Allah.”... la suite en notes[3b]
Cela change quoi à la banalisation du terme jihad qui hypnotise des salles en délire de faire la roue entre jihad et de l’ijtihad pour passer pour un grand penseur religieux, à qui promis le paradis ? Pourtant, cela n'essuiera pas le sang pour sang, ni d'inverser l'anarchisme athée de dieu est mort, en menaçant l'athée mortel comme tout un chacun !?

Si vous étiez de vrais pacifistes sans rancunes infondées contre les laïcistes, et de véritable engagement en liberté de conscience et expression, vous embrasseriez l'alévisme musulman ![4]

Tout cela ne sent en rien son pacificateur mais bien son boute feu. L'incendiaire n'est pas homme de paix, encore moins ne peut être juge de celle-là ! Violence des mots en salle, antichambre de la suivante. On se fiche de qui, On nous balade. Cessez donc les baladins. L'opium, fût-il vert, reste à enfumer le peuple, et de bien mauvais arôme. Ce n'est pas au rayon marxiste.
[4a]
  • L'appel chanté à la haine des laïcards, de la dérision !?
(On sait, on sait.. Les pères blancs qui scient les arbres de la liberté, c'est pour de rire)

Reprendre à son compte ce terme sale, à peine à toucher du bout des doigts de "laïcard" issu en ligne directe de l'extrême droite, faut pas être dégoûté ! Et si ce n'était qu'affaire d'un mot ou d'une chanson, du tout, c'est une indigestion, jusqu'au flux de ventre.

Du "rap religieux" et laineux qui pousse au sectarisme (avis d'une inconditionnelle du blues), d'ailleurs il n'y a qu'à voir comment ses défenseurs en sont au rezzou sur le rézoo, dès que l'on ouvre la bouche pour critiquer. Et cela demande la liberté d'expression OO . Cela change des petits chanteurs à la croix de bois sans fausse note.[4b]

Tout est à double sens, comme cela ni vu, ni connu, je t'embrouille, jamais responsable, jamais coupable ? Les nouveaux piafs prétendent ne chanter que des hymnes à l'amour.

Là est toute l'immense différence entre électriser des audiences, prêtes à en découdre, faire rire et grincer des dents sans emballements, juste de secouer les ressorts de son canapé. Certes, l'on ne peut rendre responsable de tout son auditoire un chanteur, mais du fait de sa popularité, l'on est en droit de s'interroger, en temps d'attaques sanglantes - plus qu'atteinte à l'ordre public ou à l'ordre public moral-, et de vouloir les juguler avant leur naissance... un fan pas anonyme...
"programme politique pour sa ville : « tkt si je sui maire je met un aqualand une patinoire des sale de sport gratuit pour tt les cité sensible permis de tir pour tt le monde ect.... la feria sa sera du 1 er auout ou 1 septembre jusqua 3heure du math il von pa le regreté carcassonne ». Loin de la religion, Radouane Lakdim apparait aussi sur sa page Facebook comme un fan de grosses berlines, de football (Karim Benzema, Zinedine Zidane) et de rap (Black M, Medine, Maitre GIMS...)."[4c]
Et Bianco de comparer Charlie Hebdo et ses dessinateurs à un rappeur qui est une caricature en soi ? Et Monsieur le Président de l'Observatoire de la laïcité n'est pas gêné de faire entendre que Charlie, repère d'extrémistes laïcards qui ont attisé la haine des gentils modérés ?

Des dates pour ce triste observatoire bavard, voudrait-il monter en cène, sans rire, pour soutenir les diatribes du quenellier et rappeur politique islamiste et son yatagan ?[5]

(On sait, c'est du degré pour rire, voire dernier)

Illus. 8 - En tête Thomas Vampouille, Marianne, 5 février 2016 
"Problème : si Charlie Hebdo s’en est effectivement toujours donné à coeur joie pour tourner en dérision les religions et dénoncer les extrémismes, Médine va plus loin en appelant à "crucifier les laïcards". Ce dont il s’explique en ces termes sous son clip sur YouTube : “Ici, il est important de distinguer Laïcisme de Laïcité. Le Laïcisme est une version dévoyée de la laïcité. Ma critique s’adresse à cette dérive exclusive, qui se drape dans la notion d’égalité en stigmatisant le religieux”. Dont acte. Mais le rappeur en faisant cette distinction, et Jean-Louis Bianco en ne le condamnant pas, oublient simplement un petit détail : c’est justement parce qu’ils étaient considérés par des illuminés comme de dangereux "laïcards", dévoyant la laïcité pour stigmatiser l’islam, que les dessinateurs de Charlie ont été crucifiés. A la kalach."[6]
Se vautrer dans une comparaison "amusée" entre Justinien -tortionnaire romain chrétien massacreur crucifiant tout Hébreu remuant-, ceux qui ont conçu la pensée libérée du goupillon et défendu obstinément 1905, c'est d'une bêtise crasse et criminelle. Faisant de plus la preuve que le chef observateur ne comprend pas le second degré, et s'est cependant maintenu à une place au chaud près le 1er ministre, Havrais d'origine, on se le rappelle sans panik !?[6a]

Don't panik, titre échu au club de boxe soutenu par les autorités, illustre bien de ne pas se laisser prendre par la peur, mais surtout sa page de l'équipe permet de vérifier le montage de business model éprouvé d'autopromotion.


Celles qu'on respecte et celle qu'on possetite :( Ce que l'on y remarque également, c'est que le patron préfère l'exhibition puritaine au pornosoft, de démarcation nette d'avec d'autres rappeurs y promus. On y voit clairement la dichotomie sous-jacente du dialectisme ravageur de l'érotisme de la maman et la putain. Le post-it dans la main gauche "... MERES"... Seth versus Médine, ne paniquez pas ! 



First degree du ni-ni mais bien content d'user de leurs symboles et pas qu'au deuxième degré ; d'ailleurs, Soral le soutient mordicus pour l'en remercier désormais ?
"« Entre maître  de cérémonie et maître quenellier « . Donc monsieur Zaouiche, le nom de Medine, se place entre la bien-pensance d’un star-système et la dissidence moralisatrice d’Alain Soral. Alain Soral qualifié de « provocateur discount » au début de la chanson."[6b]
On doit certainement manquer de culture et d'expérience car l'on ne distingue pas une once de "culture Charlie" dans Don't laïk, encore moins son esprit... Il y a une impossibilité que toute son érudition encyclopédique et philosophique l'empêcherait de discerner ?

Obscénité la plus criante - Encore brouiller les ondes par les images virevoltantes de femmes jeunes et voilées ?! Pourquoi ce message absurde et tendancieux à peine indirect de banalisation du hijab salafiste ou instauré par la secte wahabite en affublant d'une coiffe ecclésiastique de religieuse une jeune femme noire ? Cela n'a rien à voir à part en commun l'extrême soumission aux règles des prêtres fondamentalistes, depuis années 60 au moins, en France, les nonnes vont découvertes et, de toute, façon, cela n'a jamais signifié qu'elles seraient impures, voudraient paraître sexuellement sages ou se protégeraient des assauts lubriques des porcs irrépressibles (lire les vilains hommes). Accréditer que tous les voiles se valent, si c'est malin, ce n'est pas intelligent, et surtout malhonnête ![6c]


Faudrait savoir, la côte de ces sales laïkards de Charlie Hebdo est remonté d'un coup au pinacle. On s'enferre encore un peu dans le syllogisme ?
"Don’t Laïk" est aux fondamentalismes laïques ce que les caricatures de "Charlie Hebdo" sont aux fondamentalismes religieux."[7]
Le laïciste, la laïcité républicaine, le laïcisime serait pires que les fondamentalistes du FIS, du GIA, les talibans, ou les Handschars ? C'est gênant de laisser entendre cela.

Jamais responsable de rien ? Si certains ont fait parler les armes contre Charlie, c'est bien qu'ils ont été remontés comme des coucous suisses par les paroles de certains, jusqu'à plus soif ?

Quand donc la laïcité, et les laïcistes de Charlie Hebdo, a-t-elle exécuté un seul musulman sur son sol ? Comparaison n'est pas raison, comparaisons sans raisons ! Comment oser comparer des caricaturistes athées massacrés, dont il justifierait qu'ils ont cherché les balles certainement comme nos morts du jihadisme, Charlie (11e), rue Bichat (10e) et Bataclan (11e)... Insultes et crachats sur les civils athées et laïques descendus par des islamistes ![8]

Inspiration méli-mélo de 2015, la semaine précédent l'attentat :( A parier que les Kouachi et Coulibaly écoutait cette daube de quenelle e que cela leur a donné du coeur au ventre avec un peu de Kanter mélangé. Certaines victimes ne relèvent pas le gant, d'autres au contraire.. Toute la population garde le droit de s'interroger sur les paroles innombrables et postures religieuse ainsi que politique de quelqu'un qui brasse la foule. D'autant que se présentant en figure de proue et leader d'une frange de la population, celui-ci nous oblige à examiner ses stratégies de pesée et pressions politiques.[9]

C'est du deuxième ou du premier degré ? Un vers à l'envers,  un vers à l'endroit, je monte une marche, j'en descends une, c'est un truc à me péter le ménisque et frôler la sciatique.

Alors pour éviter les cafouillages, soit tout au premier, soit tout au deuxième, sinon cela ne peut que se dégrader...
"Don't Laïk -  Médine, Album Jihad, 2015- Dieu est mort selon Nietzsche - « Nietzsche est mort » signé Dieu - On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu - Nous sommes les gens du Livre - Face aux évangélistes d'Eve Angeli - Un genre de diable pour les anges de la TV Reality - Je porte la barbe j'suis de mauvais poil - Porte le voile t'es dans de beaux draps - Crucifions les laïcards comme à Golgotha - Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn - Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval - Au croisement entre le voyou et le révérend - Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant - En me référant toujours dans le Saint-Coran - Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante - Ils connaissent la loi, on connait la juge.... " - "dernier couplet de Don’t laïk : « Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom […] Pour la dernière fois ô démons / Annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur / Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres / Je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité.»"
Non sens violents - Mais que d'hypocrisie religieuse, Morano, Copé et autres tradichrétiens ne sont pas du tout des anticléricaux, laïques que du bout des lèvres, en délicatesse avec la 1905 ! 
  • Qu'est ce que cette soupe à la quenelle ?
Et tout le premier degré ras des pâquerettes avec l'esthétisation du hijab, le même obligatoire comme dit sur le site du Le Havre du savoir à l'écrit et à l'oral, salafistes se ramassent à la pelle !? Montand d'un degré...

Tous ceux qui ont réservé pour ses concerts et achètent ses cédés saisissent les nuances ? On pourrait en douter à ces propres interviews qui me fichent le doute. La plupart de ces fans ne sont pas du tout sportifs, incapable de se hisser même à 0,5° de hauteur, ils le montrent en commentaires répandus et menaces acerbes, ce qui fait que délibérément il les induit en erreur puisqu'ils le prennent au pied levé !


Illus. 10 - 
"Alors oui bon d'accord, il y a aussi quelques mimiques d'égorgements dans ses clips, mais de nos jours c'est d'un banal, et puis ça procède d'un esprit «satirique» suivez mon regard ! Sans compter que c'est injuste cet acharnement et que ça lui a fait très très mal : « Ce qui était très intéressant dans le lynchage de Don’t Laïk c’était le regard porté sur un clip qui n’est pas une incitation à la haine, ne contient pas de violence, d’arme à feux ou d’apologie de la drogue. » Il a raison, crucifixion et gestuelle d'égorgement, il n'y a pas d'arme à feu et c'est pacifique. On comprend mieux la proximité intellectuelle avec Ramadan"L'oeil de Lilith, 2017 [10]
  • L'art majeur et le génie hugolien, de la fiente de mouette portuaire ?
Couverture Médine, Prose Elite, 2017
Je de réincarnation[Illus. 11]
Batifolant en pleine téléologie et abusant de théologie ? Victor ne faisait pas business de fitness avec des subventions culturelles d'Etat et n'avez pas choisi un nom de scène ambigu... Il n'y avait pas plus franc du collier que cette homme-là ! On va bientôt nous faire le coup de l'écriture automatique et de la migration des âmes sur guéridon ?

Se comparer à Hugo, il y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuiller (ah le son pour pêcher), surtout qu'il y a belle lurette qu'à la fac le rap a droit de cité, après avoir été ânonné en cités.

Ganterie - On n'aime pas être prises pour des billes, tout doit être mis en contexte, le prosélytisme et ce forcing religieux reste religieux, gravement, profondément, terriblement religieux. Si vous ne pigez pas ce que signifie prosélyte, kakemphaton ou non. Retourner de beaux auteurs pour évangéliser, mauvais temps en poésie...
 "« Prose élite », c’est comme ça que je me sens français, à travers Victor Hugo, Verlaine, Apollinaire, Maupassant, à travers les auteurs français."
Son instruction secondaire l'est restée, dirait-on. Et puis pourquoi pas, quand il y est, Umberto Ecco, lui aussi se trouve être un "casseur de codes" de première ? Bon, il est clair que n'ayant lu ni l'un ni l'autre suffisamment, gonflé de parler d'illégitimité. Il ne joue pas dans la même cour, loin s'en faut ! 
"C’est sur cette transgression d’un clivage bien établi qu’il a insisté pour expliquer la référence à Victor Hugo sur la pochette de son dernier album : "Pour moi, PNL et Victor Hugo se situent sur le même spectre, il n’y a pas d’art majeur", assène-t-il."
"Victor Hugo a cassé les codes du théâtre classique avec le drame romantique. Je trouve que cette démarche ressemble au rap : on n’était pas reconnu dans la tradition musicale française, mais on finit par gagner une légitimité. J’aime chez Hugo cette approche qui a consisté à arriver dans le théâtre un mettant un gros coup de pompe dans la porte."[11]
Et donc, conférer, se rendre à des conférences, ne serait pas forme d'action, juste pour tâter l'eau du bain ?
"Sa présence à la conférence du suprémaciste noir Kémi Seba, dans le théâtre de Dieudonné ? «Une démarche étudiante.» L’adversaire esquive. Il ne comprend pas qu’on le juge sur ses déplacements."Ecoutez-moi plutôt. Jugez-moi sur mes actes.
Tous inoffensifs, qu'on vous dit ! En fait, on pourrait penser que le susnommé est inoffensif mais pourtant jurisprudence, il y a, me dit dans le tuyau d'oreille ma vieille amie rapeuse La nonne Him "No fensiff no fensiff, c'est bien sur ça ? Si les juges comparent à la jurisprudence évoquée, pas bien certain que le mecque en sorte indemne."[11a]

Vengeur de quoi donc, combien d'athées de Charlie ont égorgé de musulmans au Havre, à Paris ou à Alger ? Sauveur de qui donc ? On veut faire pleurer dans les chaumières du XVIe ?
 "Temps de rentrer à Caucriauville, quartier où ce fils d’un ouvrier et d’une assistante maternelle habite avec sa femme, une Laotienne qui ne porte pas le voile, et ses enfants, Massoud, 5 ans, et Mekka, 3 ans, «dans un logement social avec vue sur les barres de 24 étages», parce que les revenus qu’il tire de sa musique ne sont somme toute pas mirobolants."[12]
Heureusement encore que les Laotiennes ne s'affublent pas du tue l'amour sectaire ! Ces journaleux sont des boeufs..
  • Entremets
Définitions glissantes, après celle de laïcité, complètement tordue comme une fourchette à la Geller, passons à "intégration" qui dérouille dans 11 septembre de 2004.En fait toutes les paroles de chanson n'étaient pas de premier degré.

Analyse politique de haute volée du niveau de cave - Les gens, il ne faut pas abandonner votre appartenance ethnique et religieuse... Sinon t'es assimilé, t'es pas intégré... Exemples cités de mémoire - L'assimilé est un "noir défrisé avec un air de tarlouze", ou un "musulman laïte qui boit sa coupette"...



Copie d'écran d'une vidéo explicative des paroles de 11 septembre[Illus. 6A]
Il faut dire que certainement bien conseillé par son GPS...
"eh ben mon frère, c'est de tout, pour certains c'est une maladie, pour certains, c'est une faiblesse..." Hassan Iquioussen[6A']
La généalogie de cette thèse de l'assimilation n'est pas des plus reluisantes, à retrouver les mêmes points forgés par Alain Daniélou, comme on peut le voir notamment à Bouillon de Culture de 1981.[6A"]
  • Ni fromage, ni dessert - Censurer en 2015, cirer des pompes en 2018 ?
"Ils sont venus, je les ai virés, il y a des choses qu'on ne pardonne pas", a déclaré le codirecteur Jules Frutos. Deux membres des Eagles of Death Metal, le groupe américain qui y jouait lors de l'attentat du 13 novembre 2015, se sont vus interdire d'entrer dans la salle par la direction du Bataclan. En cause ?  Les déclarations polémiques du chanteur Jesse Hughes" [12a]
L'égalité, c'est simple.  Pas la peine de chinoiser. C'est tous, ou c'est personne (on a bien compris que le Metal c'est plutôt extrême droite et chrétien) ! Quand l'extrême gauche a de tels airs de droite extrême, suivez mon regard jusqu'à la Fraternité Pie XI de l'église traditionaliste du Square de la Mutualité (de là issu le bénisseur de Plume -voir plus bas), on devrait prendre la délicate Mme Butterfly pour un sumo, peut-être ?[12b]

Tout Paris Théâtre du Bataclan - carte postale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataclan
Va-t-on m'affubler d'une sombre appartenance à une incultosphère car je goûte plus le blues que le rapisme ? Mais avant cela, il faut tout de même que beaucoup prennent le risque de vérifier d'urgence qu'est-ce-que sont les Frères musulmans (copinage) et le Havre du Savoir (parrainage), si mal nommé, et ce que signifient les symboles, qui, lorsque l'on joue trop avec, finissent par couper le sifflet !

Et la marmotte m'a dit, en loucedé, que ceux qui combattent l'islamisme de l'islam politique seraient ses fondateurs fréristes oO , et toutes les deux de concert. L'on s'est dit que la subtilité du serpent qui se mord la queue, on nous l'avait déjà servi avec des baguettes ;) cela ressemble à du Jésuite à s'y méprendre...

Je crains, voire je gage que certains se trouvent bien bernés, une fois qu'ils auront fait le tour des informations donnés par un ex-Frères musulmans...[12c]

Ce qui est le plus douloureux, c'est de voir un tel déni de la gauche, vraie et profonde, nombreuse, silencieuse, bosseuse, qui lui a offert avec toutes ses ouvrières bagarreuses ces lois dont ils se pourlèche et dont il abuse ! Elle a bon dos la liberté d'expression...

Assidu, affidé, ambassadeur... Les citoyens ne sont pas poursuivis pour participer à la procession de Jeanne d'Arc mais il ne faudrait pas faire passer la donzelle pour une cane sauvage...

Nabil Ennasri, Hassan Iquioussen, Marwan Muhammad
Médine - Hani Ramadan - Tariq Ramadan - Moncef Zenati
UOIF - CSB - AMF - Le savoir est une arme
(Médine bis) /LSA

RAMF 2015 - Fidèle depuis le premier 
  • La récupération et le révisionnisme, c'est de la science-fiction ?
Illus. 7 - Médine, Titre Bataclan - Extrait Album Storyteller
Pauvre gosse grandi dans la misère de la banlieue française (sarcastique), il n'a pas pu s'acheter une nouvelle casquette en 15 ans ?

En campagne depuis mars au moins "Tout ce que je voulais faire c'était le Bataclan"... Les paroles sans appel d'une ambition personnelle qui plane au-dessus de cadavres esthétisés en clip de bout de ficelles de Blade runner ? 
  • En-cas - La quenelle n'est pas fasciste et les Sauraliens sont des caprins ?
La quenelle de Médine n'a pas la saveur de la Lyonnaise au saumon. Les poubelles de table du garaudysme ? Explication de sa quenelle en soutien à Dieudonné en 2014.[13]

Non merci, pas d'apéro. Décidément après Kemi (Stellio Gilles Robert Capochichi, strasbourgeois converti à l'islam le 30 juillet 2009, les Kémites sont les victimes des bourreaux, les Leucodermes, ou dit moins alambiqué, Les Blancs sont les bourreaux des Noirs africains), Trik, ça en fait des mentors de petit calibre qui accumulent les faux pas et les chausses trappes. Quant à la chimère hugo-brassens-plenel,on préfère ne pas commenter :)

Tous des humoristes cocktaileur Leur nom de scène - Les voileurs  
"Oui, je suis un cocktail de Tarik Ramadan, Brassens et Plenel"[14]
On vous épargnera la litanie des hauts faits de coureur invertébré et litanie de coucheries, pendant que par devant faisant leçon de morale aux vils adultères, par derrière, écumant ses classes à Genève, en place du lac... 

""J'entends des choses gravissimes à La Réunion. Des frères se permettent des choses interdites » - « Protège ton corps ! C'est une énormité de vivre quelque chose en dehors du cadre du mariage. De vivre des choses qui ne sont pas islamiques. » - « Des maris font des choses totalement illicites. Ils vont voir d'autres femmes ! (…) Il faut arrêter tout de suite de tromper sa femme. Il faut demander pardon à Dieu et reprendre une vie de famille saine. » - « les péchés les plus profonds, les péchés que tu es le seul à connaître "

"Les piscines ne sont pas islamiques. Qu'est-ce que tu regardes à la piscine ? Ton regard est posé sur des choses que tu ne dois pas voir !"

"Protège ton corps ! C'est une énormité de vivre quelque chose en dehors du cadre du mariage. De vivre des choses qui ne sont pas islamiques." 

"Des maris font des choses totalement illicites. Ils vont voir d'autres femmes ! (…) Il faut arrêter tout de suite de tromper sa femme. Il faut demander pardon à Dieu et reprendre une vie de famille saine. »

"les péchés les plus profonds, les péchés que tu es le seul à connaître ». 

"Les piscines ne sont pas islamiques. Qu'est-ce que tu regardes à la piscine ? Ton regard est posé sur des choses que tu ne dois pas voir !"" Tarik Ramadan Les grands péchés, Etre avec dieu, Cassette audio, Tawhid, 1999
Toujours l'Unèfle, dire qu'on allait l'oublier et la Corrézienne déjà perdue dans les tuyauteries temporelles... 2e salut inversé nazi de dieudonné, le premier avec Kamalanc, et une seconde et une troisième, embraye tu es sur l'autoroute. Cela fait un bouchon.[15]

J'allais desservir sans elle, quel oubli... l'on serait étonnée que les PIR et les FM ne se joignent pas au choeur des vierges à l'appui du rapounet.

Parti des Indigènes de la République (avec Christine Delphy), Médine Boulehya, Houria Bouteldja, Hosni Maati
https://carolinefourest.wordpress.com/tag/hosni-maati/
Mauvaises notions d'architecture comme de littérature ?

Je ne veux pas être taquine et faire ma trouble fête, comme à mon habitude, mais enfin les ponts en quenelle, même d'or, même avec le concours des rois mages, ce n'est pas solide du tout ! Et difficile de construire avec un bras pris dans le béton d'un symbole antisémite, même fusse le gauche... 

Illus. 8 - Quenelle devant tags de protestation, mur de Béthléem "Construisez des ponts"post facebook page officielle Médine
Chouennerie entre Bretons... En tout cas, vous pouvez lire un décryptage avisé du bras d'honneur qui dépasse le coude jusqu'à l'épaule, symbole abjectement viriliste qui se prétend antisystème... Pontes à quenelles, protecteurs de Plume Dieudonné M'bala, ses parrain et tonton...

Quenelles FN (pas encore RN) Jean-Marie Le Pen (parrain Plume) et Bruno Gollnisch[Illus. 9]
"Plume a été baptisée à l’Eglise Saint-Éloi de Bordeaux, en Juillet 2008, par le père Philippe Laguérie, un ancien de la paroisse Saint-Nicolas du Chardonnet. Après le baptême, il y a eu une réception familiale, c’était sympathique, gentil. La maman de Dieudonné est bretonne comme moi, ça crée des liens"[16]
Avec ses pataugas de complotiste sauralien, MC Solaar "vendu", Soral, pas si mal, les autres sont toujours les "radicaux" mais lui jamais qui lutte contre l'extrémisme ? On préfère en rire, en pleurant un peu... 
"Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante - Ils connaissent la loi, on connait la juge - Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus - J'suis une Djellaba à la journée de la jupe - Islamo-caillera, c'est ma prière de rue [...] Ils n'ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter - Je scie l'arbre de leur laïcité avant qu'on le mette en terre - Marianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamelles [...] - J'mets des fatwas sur la tête des cons - Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées - La laïcité n'est plus qu'une ombre entre l'éclairé et l’illuminé - Nous sommes épouvantail de la République - Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs - Je me suffis d'Allah, pas besoin qu'on me laïcise - Ma pièce de bœuf Halal, je la mange sans m'étourdir - À la journée de la femme, j'porte un Burquini -  Islamo-racaille c'est l'appel du muezzin
Délivrer son mépris des djihadistes, les traitant de gros balourds et d'outres gonflées de bière, et arracher l'arbre de la laïcité -attribués aux loges par les catholiques fondamentalistes et dont l'on voit que toujours les mêmes tentent de les scier, ou s'approprier pour pervertir l'histoire hollandaise d'une jeune juive au moment de la Shoah, quels morceaux de bravoure ! ?![17]

Association "LSA Le savoir est une arme" - "Gaza sous les bombes - Le journal d'Hanane Frank" www.L.S.A.fr, 12 aût 2014
Comme si la franc maçonnerie responsable de la gueule de bois de ces mauvais pratiquants. Seulement cette explication indigente et souterraine de l'émergence de mauvaises conduites (qui auraient été suscitées par de scabreux illuminés) lavées dans le baptême du sang, c'est encore du complotisme et de l'analyse politique à la petite semaine.

Pas du tout emballée par les clubs de boxe et de rugby et autres tape boules, je me rabattis sur Le Savoir est une arme, enfin heureuse d'aller prendre connaissance de la liste de lecture et ouvrages de médiathèque. Eh bien non, c'est du chiffon, Le savoir fait harde. Car nous voilà engagées dans la troisième entreprise du business man (1. Dins records, 2. Don't panik club de boxe, 3. Le savoir est une arme LSA), subventionnée par la municipalité et la région ? Ou dois-je dire associations péricultuelles, comme celles déjà épinglées dans Radicelles ?

- LSA produit en son atelier made in Le Havre, lu sur sites, produits dérivés religieux cousus avec une Singer ; en promotrice de la "mode pudique" -découverte avec d'autres ateliers hijabites et suivant les H&M et autres boîtes de fringueries sans honneur- ! Les boutiques de reliquaires et chapelets de la Place Saint-Sulpice vont pouvoir demander des subsides à la Mairie de Paris, si ce n'est déjà fait !


  • En cas - Après antisémitisme n'est pas antisémitisme, racisme n'est pas raciste ?
De le dire en trois actes retirerait le venin raciste ? Ce texte nest pas raciste ? Et il faut quoi pour être raciste ? Ecrire raciste, c'est pour faire honte aux racistes, hic, sic c'est lutter contre l'extrémisme et le radicalisme des autres...[18]

Procès d'intention et semer la haine dans le quartier, même pas en terre, le défunt ! Jugez-en vous même ! Passons à l'as les paroles qui ne sont en rien provocantes, du cash, voyons le procès d'intention et de chatouiller l'émeutier... Voilà donc avant les histoires de sanglier  (pédoporcs blancs) qui s'attaquèrent à Narcisse, un introït singulier...
"Angle d'attaque (acte 1) Tiers Monde Produced by Proof (Din Records), Album Table d'écoute 2  [Intro]Mesdames et Messieurs bonsoir. L’actualité de ce lundi est marquée par un fait divers dans les quartiers nord du Havre. Tôt ce matin, un corps calciné a été retrouvé dans le coffre d’un véhicule. La victime serait un homme d’une vingtaine d’années d’origine africaine et d’après les riverains le défunt aurait été la cible de menaces suite à ses engagements auprès de la communauté noire"[19]
Le communautarisme, ce n'est en rien du communisme. Pousser son monde à la révolte, ce n'est pas révolutionnaire et l'anarchisme, ce n'est pas juste répéter en boucle, je ne suis pas vertical ! Et alors, couche toi, on verra mieux que tu n'es qu'horizontal. Nini, indéterminé, mais pas un ange. Ce n'est pas au rayon libertaire...
"J’ai vu la presse de gauche et l’ensemble de la société minimiser les faits. Cette affaire était pourtant symptomatique. Il est bien évident que les jeunes agresseurs n’étaient pas des islamistes et qu’ils n’étaient pas en train d’appliquer la charia. Mais il fallait bien voir dans cette situation le résultat d’un encerclement du collège par les islamistes. (...) Non, tout ne s’explique pas par des causes sociales (ou alors dans ce cas, on justifie les identitaires dans le Nord et en Lorraine ? (...)" [19a]
Blabla, tambouille, démagogisme, poncifs, rien ne nous est épargné. Et du mensonge mais qui ne passe pas avec tous les banlieusards, provinciaux, ni sur tous les musulmans, surtout cela ne marche point du tout sur celles et ceux qui se sont sauvés leurs familles décimées par le GIA, ou le FIS, et qui pleurent encore les Algériennes non voilées qui furent massacrées !

(Mais que oui, qu'on le sait que Médine n'est pas du Havre, ni du Savoir, c'était pour de rire ;)


C'est beau la jeunesse qui s'engage dans la vie associative à fond les bénitiers. Qui finance qui ? En tout cas, les assoces havraises ne sont pas sur la paille, au contraire de celles de défense des droits des femmes.[20 bis]

  • A tous les nouveaux beaufs, hypocrites religieux, calotins, bigots, blaireaux et tartuffes
"J'ai horreur que l'on me diminue" ! Wolinski
Rappelez vous deux secondes le beauf misogyne d'un athée laïque, Wolinski, l'un des fondateurs de Charlie Hebdo qui se sont fait hacher à bout portant dans une salle de rédaction par un fusil mitrailleur...

Wolinski
https://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/cabu-goerges-wolinski-mort-charlie-hebdo-attaque-terroriste_n_6428912.html
Sieur Médine cherche... , trouve la critique, c'est ce qu'il voulait, donc pas le moment de venir dans les jupes de maman pleurnichialer. Le pire, c'est que s'il ne faisait pas drapeau publicitaire de sa religion, on s'en ficherait comme de l'an 40. 
"Je m’en moque comme du Grand-Turc, de l’an quarante, de Colin-tampon
Il est question ici du premier sultan des Ottomans, et tout le monde sait ce que cette locution signifie. Mahomet II était, en effet, nommé le Grand-Turc, à cause de l’étendue considérable de ses états, et par opposition avec le sultan d’Ionie, dont la souveraineté était beaucoup moins étendue, et qu’on appelait le Petit-Turc.

On a dit longtemps en France, « Je m’en moque comme de l’an quarante », à cause de ce que, pour l’année 1740, mille calamités avaient été annoncées, et même la fin du monde. Mais l’an quarante trompa les appréhensions de tout le monde ; et comme il est dans la nature du caractère français de se moquer du péril avant et après le moment de sa venue, on s’égaya fort sur l’an quarante avant qu’il vînt, mais surtout après qu’il fut venu. Ce qui a donné lieu au dicton : « S’en moquer comme de l’an quarante. 
Se moquer
https://fr.wiktionary.org/wiki/se_foutre_comme_de_l%E2%80%99an_quarante_de
  • En pousse-café - Rap du XIVe 
Nous ferons charivari, si personne ne veut entendre la révolte contre le mariage de jihâd et bataclan, et personne ne s'en offusquera. Et à l'âne, on trouvera un nom. C'est une parodie. C'est une tradition !
"Le texte allégorique raconte l'histoire de Fauvel, un âne qui s'approprie la maison de son maître, et est interprété comme une critique de la corruption de l'Église et du système politique. Le nom du protagoniste, Fauvel, est un acronyme de ses six principaux défauts du siècle : la Flatterie, l'Avarice, la Vilenie («U» typographié en V), la Variété (inconstance), l'Envie et la Lâcheté."[21]
'Cette “contre-musique” fait pendant aux musiques religieuses, à l’harmonie. C’est une parodie. Le terme désigne aussi bien le défilé en lui-même qu’un bruit discordant généré par de nombreuses personnes, du tapage ou encore du bruit accompagné de désordre. Dans ce dernier cas on parle aussi de chahut. Le rituel est attesté dès le XIVeme siècle . Il se tient à l’occasion d’un mariage jugé mal assorti (c’est notamment le cas des charivaris organisés lors du mariage d’un homme âgé avec une jeune femme) ou d’un remariage.''[22]
Roman de Fauvel, 1316 - Folio XXXIIII
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8454675g/f83.item
Chacun son ftour - Monsieur Mec s'est fait tailler un casque sur mesure et ses croupières, il l'a bien cherchié, on lui l'envoie pas dire ! Pacha pas gêné plagie sans vergogne et s'en vante de pillage à l'ENS, c'est d'un drôle oO
"Parfois je reprends mot pour mot des parties de manuels. Ça peut être considéré comme du pillage, mais c’est ça le rap. J’assume totalement mon côté ‘cherchieur’", s’amuse-t-il."
Rappeur dont on lit dans ses textes et ses prises de parole qu'il expose simplement ses idées, et refuser à des athées et des laïques, massacrés mais condamnés eux à la modération, il y a de l'abus ?!

Opposition Etats Unis bigots / France laïque, le règne de l'égoïsme sapant l'altruisme - En effet, il serait temps qu'une explication de texte soit faite clairement de l'amendement américain de liberté d'expression, où certains basculent, et qui fait les dégâts que l'on sait avec la prolifération expressive du KKK, des sectaires de tous poils, et autres masculinistes, entre autres, qui brime totalement la société américaine à s'y améliorer. A savoir donc que l'"éthique de réciprocité" appartient aux lumières qu'ils veulent éteindre... C'est donc bien d'avis aux Seth, Médine, Dieudonné, Le Pen ou Soral... qui y sont, pas plus ni moins les uns que les autres, soumis par l'empire de Marianne, leur liberté reste bornée ! Tout comme en plein de domaines, interdiction de voler, de violer, de tuer, de chiens méchants, de dopage... cf. 26 août 1789,
"Art. 4. - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.", Préambule de le Constitution du 24 juin 1793, "Art 6. La liberté est le pouvoir qui appartient à l’homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d’autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu’il te soit fait." [22a
On connait la chanson - La vidéo qui devait être coton a été retirée mais on se satisfera du questionnement bizarre au Havre du Savoir...

Post d'un site de rap SinoxDvd (de propagande salafiste ?) Havre du Savoir, Médine reçoit Moncef Zenati
Que les curés et leurs affidés à gros sabots cessent de faire dire aux athées et aux laïques ce qu'ils ne disent pas en France. On en a marre de ces provocs à deux balles !

  • Dédouanement 
Du moment que quelqu'un se présente d'immigration, barbue, religieuse et artiste, l'on n'est plus censé, ni n'avoir plus le droit, concernant ses positions, fréquentations et productions, ni d'avis artistique, ni d'avis politique ?

C'est un peu fort de café !? Et pas le droit de concevoir une grosse colère à voir cette façon pernicieuse, et dans la vie et dans les clips, d'engeôler* fillettes et femmes sous de hideux hijabs et djiljabs, awripeaux* faussement gracieux, ce signe stigmatisant de "mode pudique" du dernier sectaire qui en fait des objets sexuels rituels !


La liste d'exonérés de tout car ils seraient rejetons d'immigrés, y compris de provocations, propos racistes en interviews et soutiens ou soutenus par des associations intégristes flirtant avec le terrorisme religieux, s'allonge avec l'aide d'une presse dont l'on peut se demander ce qu'elle cherche à atteindre, les rendre indélébiles de former une néocommunauté martyre de naissance, hurlant au sortir même du ventre à la censure ?

Le féminisme institutionnel, habituellement très actif, devient blanc comme un linge et muet ? Et de couvrir ou, en tout cas, se taire devant le sexisme peu ragoûtant de la mauvaise troupe qui surjoue... Où l'on vit passer des Medhi Meklat, Black M, Médine, Mennell, et j'en passe et des vertes et des pas mûres, qui passent la douane les doigts dans le nez mais que l'on repère à la sortie car ils sont tout barbouillés.[22 b]

Du plafond au plancher, les autres payent double leurs frais de douane - Pendant que le pékin appartenant au commun des mortels ou le quidam chercheur universitaire se fait attaquer en justice par les associations, le parquet et les poutres ?! 

  • Une personne publique, qui se veut politique, misant sur la controverse pour grandir sa notoriété, ne peut que passer au crible de l'analyse des faits, soit de ses actes et ses paroles... Plutôt que la fausse citation de Voltaire se pliant en quatre pour laisser parler librement celui qui vocifère et le voue aux gémonies, je lui préfère celle-là, qui a plus d'allure, même si ce théiste xénophobe (Russes et Juifs en font les frais) n'a pas toujours émis que des heureux écrits,[23]

"J'ai souffert quarante ans les outrages des bigots et des polissons. J'ai vu qu'il n'y avait rien à gagner à être modéré, c'est une duperie : il faut faire la guerre et mourir noblement sur un tas de bigots immolés à mes pieds !" Voltaire, Lettre à d'Alembert du 26 avril 1761, Correspondance, la Pléiade, vol.VI, pp.348-349
Tout cela n'étant pas fait pour obliger à manger du crucifère à tous les repas[25]

L'on espère seulement, et sincèrement, que ce petit service sur le pouce donnera enfin le goût de finir votre assiette de soupe et les sprats fumés, meilleurs que les sardines en boîte du Havre.

Devant la levée de boucliers, en place de se remettre en cause, se draper dans sa dignité offusquée, montre que la voie de la rédemption est encore à distance... Il serait grand temps, l'adolescence n'a qu'un temps et le temps passe vite, une fois la moutarde redescendue du nez.

Voilà pourquoi des féministes années 70 ne veulent pas embarquer pour Médine. Pour Cythère, c'était ici, à l'abri des puritains.[26]


Christine Gamita, citoyenne
  • Post-scriptum - 
Portant grand dédain aux gens de gauche très à gauches -mais pas gauches de la touche- qui ne passe pas l'examen de citoyenneté ! "JESUISMEDINE", en plus, connaît pas la nétiquette, ni le sens du JeSuisCharlie !? Redoublée l'insulte ne le sortira pas d'affaire. Abdelghani, le seul frère lucide et laïque du djihadiste de sinistre mémoire occitane interpelle justement, qu'est-ce à dire, dites-nous ?[27]



Note de bas de billet
______
* 
* François Rabelais, épitaphe traduite http://agora.qc.ca/thematiques/mort/dossiers/rabelais_francois
Original - Mort écrite ou thanatographie
Cy n’entrez pas Hypocrites, bigotz,
Vieulx matagotz marmiteux borsouflez,
Torcoulx, badaulx plus que n’estoient les Gotz,
Ny Ostrogotz, precurseurs des magotz,
Haires, cagotz, caffars empantouflez,
Gueux mitouflez, frapars escorniflez,
Befflez, enflez, fagoteurs de tabus
Tirez ailleurs pour vendre voz abus.  
  Voz abus meschans
Rempliroient mes champs
De meschanceté.
Et par faulseté
Troubleroient mes chants
Voz abus meschans.  
  Cy n’entrez pas maschefains practiciens,
Clers, basauchiens mangeurs du populaire.
Officiaulx, scribes, et pharisiens,
Juges, anciens, qui les bons parroiciens
Ainsi que chiens mettez au capulaire.
Vostre salaire est au patibulaire.
Allez y braire : ici n’est fait excès,
Dont en voz cours on deust mouvoir procés. 
  Procés et debatz
Peu font cy d’ebatz
Où l’on vient s’esbatre.
À vous pour debatre... 
http://yves.chauchaix.free.fr/txt/porte_de_theleme.htm
[1http://www.cnrtl.fr/definition/cynique

Où il est prétendu par cette association que les Frères musulmans sont des chérubins... Havre du Savoir, dont fondateur, fort mal nommé... http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/tag/havre-du-savoir 

[1a] Sauce à la diable - recette

[1b] https://www.yabiladi.com/articles/details/11644/maroc-campagne-contre-voile-chez.html

[2http://dicocroate2.over-blog.com/article-la-division-handschar-39528671.html

[3http://club.quomodo.com/aveyronresistance/revoltes.html 

[3aL'injonction de revenir à la pureté native, même imaginaire, du monothéisme arabe. http://www.lesclesdumoyenorient.com/Alfred-Morabia-Le-Gihad-dans-l-Islam-medieval-le-combat-sacre-des-origines-au.html
[3b] 'Pour camoufler la réalité, ils citent « un hadith mineur, dont voici la traduction exacte : « “Le moudjahid est celui qui fait le djihad contre soi-même dans l’obéissance d’Allah.”  « Allah commande le djihad armé. Lui obéir en faisant le djihad contre son ego revient à s’obliger à faire le djihad armé en personne, comme l’explique Tabari dans l’extrait que nous avons traduit au chapitre précédent. Oubrou a donc cité un hadith qui appelle au djihad armé tout en se donnant l’air de dire l’inverse! » Lina Murr Nehmé, Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur: ce qu’ils cachent, Salvator, 2017 https://linamurrnehme.com/2018/medine-au-bataclan-et-le-djihad-interieur/
[4 Partie II - Fait religieux - Panorama des croyances - Billet calepin Longue vue http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/01/longue-vue.html

[4a] La propager reste foncièrement anticommuniste, surtout en sa forme la plus oiseuse...
 "Lutter contre la religion c'est donc indirectement lutter contre ce monde-là, dont la religion est l'arôme spirituel." http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/logphil/textes/textesm/marx1m.htm
[4b] Rezzou http://www.languefrancaise.net/Bob/2674

[4c] Type de fan... tenant exactement les mêmes thèmes. http://www.valeursactuelles.com/societe/exclusif-lislam-est-paix-djihad-allah-akbar-ce-que-revele-le-profil-facebook-de-radouane-lakdim-94291


[5]  https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine_(rappeur)

[6https://www.marianne.net/societe/crucifier-les-laicards-pour-bianco-charlie-hebdo-dit-bien-pire

[6aDon't panik https://carolinefourest.wordpress.com/2015/01/03/dont-panik-medine/

[6b] https://streettelevirtuelle.wordpress.com/2014/05/29/musique-le-rappeur-medine-fait-son-buzz-sur-le-dos-de-dieudonne-et-dalain-soral/

[6c] Tout mettre au même plan, pour mieux embrouiller obscènement son monde, les coiffes du clergé et la propagande arabe ? http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/archive/2015/01/02/don-t-laik-le-clip-evenement-du-rappeur-medine.html


[7http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1305180-ma-chanson-don-t-laik-vilipendee-c-est-pourtant-du-pur-esprit-charlie.html 

[8http://susaufeminicides.blogspot.com/2015/11/du-carillon-au-glas.html

[9https://fr.vikidia.org/wiki/Attentats_de_janvier_2015_en_France

[10http://www.forum-laique.org/forum-laique/l-oeil-de-lilith-en-ligne/crucifier-medine-1.html

[11https://www.lesinrocks.com/2017/03/29/musique/le-rappeur-medine-joue-les-mc-maitre-de-conferences-normale-sup-11927767/

[11a] "Ironiquement, la créature Medine semble bien inoffensive. Un adolescent attardé scandant lourdement des paroles de qualité médiocre qu’il a pris soin de saupoudrer de saillies vaguement provocatrices pour se faire une place dans un milieu déjà saturé de ses innombrables clones – quoi de plus inoffensif ?https://philitt.fr/2018/06/13/medine-au-bataclan-et-chacun-a-sa-place/


[12http://next.liberation.fr/musique/2015/01/30/medine-le-vengeur-mosquee_1192276

6A' Vidéo Hassan Iquioussen, ch'ti garagiste prêcheur spirituel, 2017, et ses hypothèses sur les homosexuels. https://twitter.com/AmicaleRefuge/status/875807383737577472[Illus. 6A]

6A" Inversion - L'assimilation expliquée par Alain Daniélou à Bernard Pivot, Bouillon de culture, 1981  9 novembre 1981, Bernard Pivot, Bouillon de culture - https://www.youtube.com/watch?v=ZdULEs5ytdg&feature=share
"D'une enfance passée à Lourdes, où il est né en 1948, à Bénarès, où il espère finir ses jours. Entre-temps, il y aura eu le trotskisme, un capes de lettres, des années d'enseignement, une thèse de doctorat sur la poésie de Gilbert Lely, le biographe de Sade, avant la découverte éblouie de l'Inde - où il a enseigné pendant quinze ans - et de sa spiritualité."  "Dans le domaine religieux, les détournements opérés par Daniélou sont stupéfiants. Il fait de l'hindouisme un polythéisme, alors que c'est fondamentalement un monothéisme. De même cet homme, qui se promenait avec un phallus ailé en or autour du cou, a-t-il traduit les notions subtiles de « linga » et de « yoni » par phallus et par vulve, ou le mot hindi qui signifie « béatitude » par « volupté »... De quoi révolter les hindouistes, qui voient leur religion et une des métaphysiques les plus élaborées qui soient réduites ainsi à une pitoyable idolâtrie sexuelle. « Daniélou se disait yogi, mais surtout pas ascète, précise Jean-Louis Gabin. Il disait suivre la voie d'un ...shivaïsme ésotérique..., qui n'a jamais existé que dans ses fantasmes, pour lequel les plaisirs du corps sont une voie d'approche privilégiée de la divinité. En fait, il a opéré un renversement complet de la tradition.» https%3A%2F%2Fbibliobs.nouvelobs.com%2Fessais%2F20100720.BIB5459%2Fdanielou-le-traitre.html

[12a] Jesse / Eagles of death metal (groupe qui jouait le soir de l'attentat gihadiste sanglant, censurés par l'établissement. https://www.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20161113.OBS1109/les-eagles-of-death-metal-refoules-au-bataclan-ce-qu-il-s-est-passe.html 

[12b] Opérette, théâtre musical ba-ta-clan http://www.operette-theatremusical.fr/2015/07/08/ba-ta-clan/


[12c] - Le Havre du savoir, des centaines de pages de prosélytisme frériste ? https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&q=site:havredesavoir.fr/+qaradawi&oq=site:havredesavoir.fr/+qaradawi&aqs=chrome..69i57j69i58.11815j0j4&pws=0

Quelques éléments concernant le Havre du savoir, comme par Moncef Zenati, "Les Yazidis sont des adorateurs de Satan" http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11130

- Ex-Frères musulmans, une montagne d'informations sourcées d'un connaisseur. https://www.lescahiersdelislam.fr/Rencontre-avec-Mohamed-Louizi-Pourquoi-j-ai-quitte-les-Freres-musulmans-retour-eclaire-vers-un-islam-apolitique_a1239.html

Sur ce sujet du fondamentalisme galopant, voici quelques autres éléments factuels regroupés et du rassemblement des Frères musulmans en France
RAMF https://naembestandji.blogspot.com/2018/04/la-rencontre-des-freres-musulmans-au.html
 V - https://naembestandji.blogspot.com/2017/04/le-ccif-fleuron-de-la-nouvelle-extreme.html

[13https://www.13or-du-hiphop.fr/2014/02/12/medine-explique-sa-quenelle-skyrock-dans-salut-les-terriens/

[14https://www.arretsurimages.net/emissions/oui-je-suis-un-cocktail-de-tariq-ramadan-brassens-et-plenel

[15http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1218665-l-unef-invite-medine-a-un-concert-contre-le-racisme-pourtant-il-soutient-dieudonne.html

[16] https://www.ladepeche.fr/article/2014/01/13/1793473-comment-jean-marie-pen-est-devenu-parrain-fille-dieudonne.htm

[17https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_la_la%C3%AFcit%C3%A9

[18http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2214529-1-0-1-0-polemique-les-blancs-sont-des-porcs.htm

[19https://genius.com/Tiers-monde-angle-dattaque-acte-1-lyrics

[19ahttps://monde-libertaire.net/?article=50_nuances_de_haine

[20] Méfaits psychologiques et physiques du voilage à tous âges http://susaufeminicides.blogspot.fr/2016/04/modo-alienatio.html

[20 bisMohammed Fliti. Rappeurs et institutions publiques au Havre face aux problématiques de l’intégration : pour une approche interculturelle en médiation. Sciences de l’information et de la communication. Université du Havre, 2015 https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01297503/document 
- 309 http://www.dailymotion.com/video/x24qbn5_medine-gaza-soccer-beach-official-clip-360p_music (lien pour voir le vidéo-clip du texte intitulé « Gaza Soocer Beach »
- 310 https://www.youtube.com/watch?v=0iYpd7KehWU (vidéo, débat sur la bataille de Poitier)
- 311 Extrait d’un entretien de Pascal Boniface avec le rappeur havrais Médine le 11 Mai 2009. http://www.cairn.info/revue-internationale-et-strategique-2009-3-page-111.htm - Y voir notes, sur Le savoir est une armep. 178, 179...

[21]  https://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_de_Fauvel

[22http://www.lamarotte.fr/?page_id=385

[22a] Réciprocité signifie altruisme. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89thique_de_r%C3%A9ciprocit%C3%A9
Voir aussi item RECIPROCITE en Index III Boum féministe

[22 b] Explosion de touites... http://susaufeminicides.blogspot.com/2017/02/ecume-des-nuits.html

[23] "Voltaire n’a jamais dit : « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je me battrai… »"  https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation-apocryphe-je-ne-suis-pas-d-accord-avec-vous/
 - Voir aussi item ANTIGONE dans INDEX III Boum féministe

[24] Mon slam en tout bien tout honneur et en l'honneur de certains soutiens, qui prétendraient que Médine (ville des versets violents...) voir touite Kassovitz ("Belattar et Médine, le futur de la France")

Alain Soral officiel déclarant qu'Israël et les sionistes veulent créer la guerre en France en pointant des 'rappeurs émérites' comme Médine ? Sans déc' au sujet de refuser ses engagements au Bataclan, toujours avec Dieudonné M'bala, les mêmes obsessions, les Français sont si bêtes, incapables de savoir de quel bois se chauffent les bigots ?

Qui sont les adeptes, nini antisystémâles qui font leurs quenelles partout... Pour ceux qui auraient encore un creux réflexif et qui douterait du ni communautariste, ni communiste, ni droite, ni gauche, en prime time, quenellards et quenelles à l'ananas...


Dans l'esprit quenelle antisémite, ou avons aussi...  "Le savoir est une arme" ne propage pas que du rap, il fait aussi circuler les posts de propagande de Tamimi press, dont de basse récupération d'Anne Frank. http://www.annefrank.org/fr/ 
qui pousse pour un état, comme l'association productrice du clip de Mennel, CSBP, dont l'on voit le sigle sous la rencontre du Havre avec LSA. 
Décidément, c'est un plat de résistance

[25] Synonymes - brassicacée - Hyponymes, brocoli, chou, chou de Bruxelles chou chinois, chou frisé, chou-fleur chou-rave, cresson, moutarde, navet, radis, roquette  https://fr.wiktionary.org/wiki/crucifère

[26] Le pélerinage à Cythère https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_P%C3%A8lerinage_%C3%A0_l%27%C3%AEle_de_Cyth%C3%A8re

P. - S. [27https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_%C3%A0_Toulouse_et_Montauban
  • Crédit d'illustrations
[Illus. 1] Sprats https://www.alamyimages.fr/photo-image-saraghina-sprat-sprattus-sprattus-57627767.html

Illus. Charlie Hebdo, Spécial procès, "Il faut voiler Charlie Hebdo !"[Illus. 2]


[Illus. 313 rappeurs en mode papa poule [Mekka, Médine, Genghis] [PHOTOS] 10 Février 2015 à 17h57, par Malko - Les mc's sont "in love" de leurs progénitures... https://www.booska-p.com/new-13-rappeurs-en-mode-papa-poule-photos-n42488.html





[Illus. 10]  Charlie Hebdo, Spécial procès, "Il faut voiler Charlie Hebdo !"

Illus. 11] Photo de famille - 13 rappeurs en mode papa poule photos, Mekka, Médine, Genghis, 2015 
https://www.booska-p.com/new-13-rappeurs-en-mode-papa-poule-photos-n42488.html

[Illus. 12]  Emancipation féminine médinoise - extrait ITW Médine


[Illus. 13]  Wolinski https://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/cabu-goerges-wolinski-mort-charlie-hebdo-attaque-terroriste_n_6428912.html


[Illus. 14]  Se moquer

[Illus. 15]  Roman de Fauvel, 1316 - Folio XXXIIII
  • Autres billets concernés par athéisme, croyances, laïcité et féminisme
1. Mirador http://susaufeminicides.blogspot.fr/2017/02/mirador-des-faux-culs.html
2. Longue vue http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/01/longue-vue.html
3. Neuter http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/01/neuter.html
- Féministe courroucée http://susaufeminicides.blogspot.fr/2015/01/courroux-feministe.html
- Anathéisme* http://susaufeminicides.blogspot.fr/2013/02/index-illustre-bal-feministe.html

Endoctrinement et fanatisation de mineures
Dans le Xe http://susaufeminicides.blogspot.fr/2013/06/devoilez-vous-mesdames-une-fois-pour.html
 Dangers médicaux http://susaufeminicides.blogspot.fr/2016/04/modo-alienatio.html
Têtes naissantes http://susaufeminicides.blogspot.fr/2012/01/violence-feminicide-au-fer.html

La moindre des politesses - Pour citer cette ressource et base de données mentionner votre date de consultation sous la forme (consulté le x … 20…) Auteure : Christine Gamita Droits d'auteur : Creative Commons by-nc-sa 3.0 FR  En vertu du code de la propriété intellectuelle stipulant à l’article L121-1,‘ L’auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.Tout usage toile ou papier hors ce cadre sera passible de poursuites - Reproduction autorisée à condition de citer les liens © Copyright- Toute citation de cet article doit être de contexte, précise, avec date de version, blog "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr le lien exact du document - Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr with appropriate and specific direction to the original content. However, no link is to be reproduced on slanderous motives and/or miscategorization. Therefore, before any use of network Tools such as scoop-it or pinterest & so, the author’s permission is required.