samedi 15 juin 2019

Lustucru

"Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde."
Albert Camus, paraphrasant Parain*

Publicité Lustucru sur le lieu de vente pour les avions : pâtes aux oeufs frais,
illustrée d'un enfant sortant d'un oeuf, d'après André Rolland
Lustucru I - L’eusses-tu-cru ?

Qui aurait cru un jour qu'une femme dusse dire qu'une femme est une femme et qu'un homme ne l'est absolument pas. Je suis encore époustouflée d'avoir du le faire, et pas qu'une fois.

Qui eût cru qu'un jour, le même, qu'une femme soit insultée pour l'avoir dit, et avoir été forcée par des injures que cela lui a attiré, de le répéter !

Qui aurait cru qu'un jour, que vous une femme soit expulsée de son propre espace parce que vous le disiez et redisiez, encore et encore, vous une simple femme avec le droit de parler de soi !

Qui eût cru que des femmes dans leur propre espace soit menacée et forcée de faire place à des hommes ?

Qui aurait cru qu'une de mes lectrices me remercierait un jour d'avoir remis la femme au centre du féminisme, par un post dans un de mes groupes administré et animé par le truchement de ma page Feminicidestop !

Les lustucrus vous mettront la tête au carré.* Ils travaillent en équipe avec les anastasies**, là où règne l'identité culturelle -lire multiculturalisme, toute culture même individuelle, a fortiori religieuse, foi ou église, devient sacrée, pas touche, prosternez-vous, femmes indociles, vous aviez échappé au XXe siècle au traditionalisme, vous allez déchantez si vous n'y prenez garde d'y être replongées toutes habillées...-

Depuis que de grands esprits ont décidé qu'il fallait combattre le nationalisme par dessus la tête des peuples, et l'identité nationale à la national socialiste (pureté du sang et tout le tralala qui va avec) par le renforcement de la communauté resserrée, ils ont créé bien plus grand danger encore, en tenter d'ôter tout pouvoir aux états-nations de grandeur suffisante à constituer la loi commune et d'avoir le moyen de la faire respecter avec son application et la protection des victimes. Les millénaristes et autres puristes s'en sont emparés avec gourmandise et commencent à nous la faire subir.

Pourtant, c'est bien tout ce qui s'est passé avant que le groupe Bibliothèque Virtuelle Féministe, tenu à bout de bras plusieurs années, soit détruit par la pression des mêmes d'un coup m'ayant collé toutes les étiquettes de coutume, ce mois de juin 2019, avant qu'il disparaisse sous leurs veules efforts, noyant de quatre à cinq mille membres féministes et les documents accumulés en archive sociale québecoise depuis environ 2014...

La secte de la religion du choix - Omelettes brouillées et pas trace de bonnes pâtes depuis 2012. Au moment de ma défense abolitionniste de la loi de pénalisation des clients -nos chers proxéneurs*-, le parapluie rouge transactiviste des Parisiens du STRASS m'a pris en chasse avec quelques autres et tombés dessus à bras raccourcis. Un groupe spécifique avait même été créé où toute la clique regroupée, titré Le best of des abos, servait à prendre nos têtes et nos posts en punching balls. Dénigrements, injures publiques et diffamations des dicktators* qui n'ont pas cessé depuis lors, dès qu'on l'ouvre sur le sujet du transactivisme proxène. cf SAF Amicale proxène https://susaufeminicides.blogspot.com/2013/11/amicale-proxene-et-feminicides.html

Image associée
Affiche Cartier Millon
https://www.papillesetpupilles.fr/2011/07/des-boites-collector-lustucru.html/lu_4077-copie/
"Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendraC'est le père Lustucru qui lui a répondu: Allez la Mère Michel vot' chatte n'est pas perdue." https://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A8re_Lustucru
Le méchant père Lustucru a fait des petits, une tripotée de fils déjantés..

Le moindre de mes avis ou la moindre de mes observations en la matière, qui leur parait aller contre le suprémacisme transgenriste, me faire agonir d'injures, bloquer, expulser, et dernièrement le bouquet final, qui me fait écrire ce nouveau billet, l'effacement par face de book du groupe Bibliothèque Virtuelle Féministe de quelques milliers de contacts pulvérisés.

Je serai brève pour vous mettre en garde des courges qui veulent devenir des papayes. Elles ne sont qu'une des grumes en courants qui utilisent les mêmes procédés de bâillons sans ciller. Qui ne font pas de quartier pour les opposantes !
Résultat de recherche d'images pour "Lustucru"
Lustucru boites collector
  • Au nom du père, du fils, et du choix -qui n'est pas colombe, soyez en assuré-
Dans la zone de loi opportuniste à  l'anglo saxonne, l'impérialisme ultralibéraliste américain a trouvé son grand frère saxon, les deux jumeaux  désormais batifolent sans limite ?
Rien n'y est interdit aux  hommes, et ceux qui se disent femmes, auront plus de droits que les femmes. Celles qui se disent hommes ramasseront les miettes, de toutes façons, et seront dix fois plus empoisonnées par les androgènes que ceux-ci les ont convaincues de consommer au nom de la masculinité sous sa forme poilue, virile, toute en rodomontades. La crapaudine ne suffira pas à faire passer le mal.

La fin justifiant les moyens et le darwinisme social (en gros, si tu es faible, si tu supportes, si tu subis, tu seras éliminé par la sélection naturelle) s'avèrent bien moulinées en ses deux inspirations profondes.

Les plus faibles, les plus crédules, les plus précaires y seront broyés juste pour que les sachems avancent leurs pions sur l'échiquier qu'ils piétinent des états souverains.

Tout le monde a la trouille de se faire traiter de phobique, du coup, une foule se met sous l'aile du plus gueulard. Tactiques éprouvées au long des siècles, qui auraient cru qu'au XXIème avec l'instruction, l'on n'en soit pas plus prémuni. L'on dirait même que l'éducation démunirait certains encore plus qui n'osent plus mettre les mains dans le cambouis ?
  • Al dente - Une calomnie, une diffamation, une injure, au choix !
Une femme qui résiste à son imposition de l'autodétermination et de l'auto-identification sera vouée aux gémonies, portée au pilori, menacée puis lynchée de plume et de goudron, bâillonnée à la pancarte pendue à ses lèvres par des piercings.

Psychiatriser l'opposition rappelle toujours de sombres tyrannies, en fillettes, en brides écossaises, en cages, à l'asile, effacée. Les féministes étaient traitées d'hystériques, désormais la phobie est à la mode. Toute mention d'hystérie ou de phobie devrait être proscrite en toute loi. On le comprend dès la lecture du titre de cette bande dessinée de propagande transactiviste.

On ne dit plus sus, sus, on piaille cis, cis (le mot qui veut dire que vous avez une bonne estime de vous et aucuns troubles dysphoriques) ! Je vais devoire rebaptiser mon blog cisauxféminicides ? Tiens c'est marrant cela fait penser aux ciseaux de nous savons qui...

"Les espaces réservés au sexe féminin sont transphobes", voilà, tout est dit en peu de mots. Vous aurez compris que "cis" veut simplement dire sexe, en l'occurrence, sexe féminin, mais je vous le dis tout de même pour éviter à certains de ramer.
Aucune description de photo disponible.
"Pourquoi tout espace réservé aux femmes est transphobe"
(je ne lis jamais les bulles, le titre, cela suffit toujours en rhétorique idéologique)
D'où vient que le transgenre (celui qui veut naviguer de la masculinité à la féminité, mécontent de soi ou de la société, s'attaque à l'identité culturelle tout en la bénissant de le protéger - l'on n'est pas à une contradiction près quand l'on se prend pour des sauveurs de l'humanité prêts à sacrifier ses poches ?) a accouché du cisgenre. Voir les dates de naissance ici SAF Génome du genre https://susaufeminicides.blogspot.com/2013/07/le-genome-du-genre.html

Traduction de cette planche - Cis à la femme qui sera donc chassée de son propre espace d'expression en tout lieu, devra céder ses espaces réservés et protégés, et des servantes écarlates applaudiront, charmées d'être en sexe plagiées.
  • Psychiatrisme* et psychologisme*, les deux jambes d'Anastasie ou les deux bras de Lustucru ! Au choix - 
Le premier piège s'est refermé avec l'adoption de l'homophobie pour lesbiennes, un pied retiré avec lesbophobie mais l'autre toujours englué dans le béton car la vieille tradition viriliste de pathologiser, psychiatriser les récalcitrantes, d'antan depuis si longtemps hystérie transmutée... Plus de démocratie, hostilité ou critique devient haine, et hop, censure ! Avec le psychologisme de l'identité de genre, style je navigue du genre de la masculinité au genre de la féminité, recensure, les lesbiennes ni les autres ne pourront plus dire qu'un homme n'est pas une femme dès lors qu'il choisit la féminité ! Non mais, qui c'est le chief ? En cage, fillettes, et une petite bride écossaise en prime ?!

Pourtant, grâce à Olympe de Gouge qui n'oubliait personne ou l'article 2 et quelques autres de la charte des droits universels portent la mention du sexe, grâce à Anne-Marie Lefaucheux, et tant d'autres, personne n'aura été oublié dans un coin.

Mais rien n'y fait et aujourd'hui, nos aïeules sont traitées avec le plus grand mépris de "féministes blanches" par tout quidam qui se prétend Social Justice Warrior...

Jusqu'aux récentes lois d'égalité des sexes enfin votées grâce à ces féministes qui n'exclurent des lois aucunes, les filles et les femmes auront toujours été discriminées négativement plutôt que positivement. Pourtant, l'on se fait fort du côté des démocrates socialistes américains de les accuser d'ostracisme et de retourner la situation contre elles au bénéfice de dominants exubérants et leurs moulinets de bras ? N'ayant jamais exclu, et n'excluant toujours pas, mais accusées calomnieusement d'exclure et rejeter ?

Entre la psychiatrisation, hystériques et phobiques, et en prime le sigle TERF / TWERF, Trans Exclusionary Radical Feminist, de simplement défendre les droits des femmes à la protection, à la sûreté, la sécurité, l'intimité devient un délit dans certaines contrées. Par contre, pas de blème, l'on peut appeler à ma mort.
Sage Ashworth kill all TERFs DJ Hormone Heist Kill all TERFs Alice Lia Maro literally kill all TERFs
Et quelques autres... appel au meurtre de femmes. https://thefifthcolumnnews.com/2017/06/transactivism-calls-for-violence-online/

Sommées d'être inclusives pour des hommes se redéfinissant et interdisant la moindre parole de doute ou de refus, partout les laisser s'immiscer, à notre place, sinon gare ! Je ne suis pas seule à le dire depuis 2012 mais combien daignent nous entendre ? Probablement personne puisque ces temps-ci, le projet de loi contre la cyberhaine a bien entendu listé en discrimination haineuse à déblayer la contestation de l'identité de genre"...Megan Murphy, TERF’ isn’t just a slur, it’s hate speech -The term “TERF” is not just used to smear and deride, but to incite violence. 21, 2017 https://www.feministcurrent.com/2017/09/21/terf-isnt-slur-hate-speech/

Celles qui soutiennent ardemment les hommes qui se prétendent des femmes ont toutes droits, pourtant ne voient-ils pas qu'incessamment, elles se trouveront elles aussi sous leur feu, nourries ? Toutes les sexualités viriles prétendent avoir droit à existence à égalité mais l'orientation sexuelle féminine y sera niée et rabrouée au nom de la sacrum sanctum identité de genre de monsieur  qui veut faire dame ou son allié !
"- Hoe 9 fev Les lesbiennes ne couchent pas avec des hommes (pleure de rire) 
- Uncle Sin Ah, vouzêtes donc une terf"

Les détransitionneuses ou déconverties -celles qui enfin comprennent qu'elles ont été complètement abusées, que pas besoin de castrations pour changer d'état ou de statut social, et que surtout aucun type de castration ne vous rend du sexe opposé, ou sans sexe- aussi les frais de railleries et des injures...
Mème censé être humoristique contre l'argument d'empoisonnement des filles par les androgènes
"terphobic somme TERF : Les trans "hommes" ont été empoisonnées par la patriarchie ! N'ayant que juste à accepter leur lesbianisme et pouvant être aussi butch - etc........ " "que vont bien pouvoir dire les terfs quand la science nous permettra de changer nos chromosomes"

Nota bene - Au sujet de la toxicité et des dangers des castrations combinées, la deuxième irréversible :  
SAF La fiole https://susaufeminicides.blogspot.com/2019/03/la-fiole-et-le-bistouri_8.html
SAF Le bistouri https://susaufeminicides.blogspot.com/2019/03/la-fiole-et-le-bistouri.html
  • Un dernier conseil, essentiel.
La biologie sexuelle n'est en rien essentialiste, ni différentialiste, qui constate la différence des sexes, fonctions et similitudes. Il ne s'agit aucunement d'une assignation.

Ce qui fût de l'essentialisme et du dualisme spiritiste en la thèse uraniste du "bon esprit dans le mauvais corps" d'Ulrichs le prussien, encore repris par Magnus Hirschfeld et John Money ensuite, n'en fait en rien partie. Des sortes d'alchimistes et homéopathes en sexologie, sauf que n'utilisent pas que sucrette et farinette.

Autodiction essentialiste - Et son héritière, l'identité réductrice de la personnalité s'avère encore plus essentialiste de prétendre  la transidentité, éthérique (qui passe de l'un à l'autre, il suffit de le dire) permet à un être humain mâle d'imposer son organe mâle en le disant féminin, ou en imaginant que de s'en priver ferait féminin.

Qu'être un être humain de sexe féminin -une femme, donc- ne serait plus qu'une histoire mentale, une idée, une impression, un ressenti, une identité, une identification -je m'identifie à elle, je suis elle, j'ai endossé sa personnalité et son identité, même contre son gré, poussez vous que je m'y mette-.

Usurpation d'identité - Négation de l'humanité et de toute parole féminine ne convergeant pas à cette construction biaisée, la moindre des choses en liberté d'expression serait de la laisser s'exprimer ? Qui donc est le plus exclusif, ostraciste et insultant ?

C'est donc cette croyance spiritualiste glissant vers l'eugénisme et en tout cas l'eugynisme* qui permet cette étonnante katogynie* -effacement du sexe féminin- cf. SAF Kato

Après ces négations et usurpations perpétréess, mères et grand-mères, nous n'admettrons pas plus que nos enfants soient pris en cobayes de drogues castratrices, perturbateurs endocriniens notables, et de castrations chirurgicales.

Nous n'admettons pas plus que des hommes nous dictent et leur dictent la définition fantaisiste de l'organe sexuel féminin ou de notre apparence et qu'il y aurait un genre féminin en féminité, en faire valoir de la masculinité du masculin tout puissant.

Une éducation sexuelle strictement biologique de données scientifiques vérifiées sera la seule issue possible pour empêcher que nos gosses s'imaginent qu'ils puissent être neutres (l'on ne nait pas sans organes sexuels et sans chromosomes X ou Y, donc point de neutralité possible, et de les couper ne fait pas plus de neutralité), entendu de genre sexuel social neutre, qu'être une fille serait un genre car il n'existe ni genre masculin, confondu en masculinité, ni genre féminin, féminité bien pratique à railler.

Afin que tout le monde cesse de dire qu'il y aurait changement de sexe. Il n'y en a pas et il n'y en a jamais eu. Nous ne sommes pas des végétaux, nous ne sommes pas des pieds de papaye.

Témoignage Emission Radio Canada Emilie Dubreuil
https://ici.radio-canada.ca/info/2019/05/transgenre-sexe-detransitionneurs-transition-identite-genre-orientation/
  • Mots-fouets - Elements de langage politiques
Les principaux items du jargon idéologique fait pour induire en erreur, rendre confuses les personnes qui ne peuvent les trier et les comparer à des faits scientifiques. Kidnappé le concept qui donne acte des stéréotypes sexistes attribués au gré des sociétés aux deux sexes, ce qui coûte bonbon à la société, et de plus en plus cher aux hétérosexuelles comme lesbiennes.

Petite explication de texte sur les armes linguistiques.

a) Transvestiten a servi de base, travesti, il a été repris par le sexologue berlinois, icône du mouvement Stonewall et de la nation queer. Devenu chez S. R. Rivera et M. Johnson, "transvestite" (cf. leur association STAR).

b) Jusque là la pathologie était appelée par les médecins transsexualité, et leurs patients des transsexuels.

c) Lorsque la fondation Erickson fit admettre qu'il ne s'agissait plus que d'un trouble de la personnalité, le mot rétrécit en "transexualité" et transexuel.

d) Cependant, regardé de près, tout le monde s'accorde à dire que l'on considère les deux sexes, ou les variations anormales des mutations du mosaïcisme et ses syndromes en continuum, et qu'il reste impossible de devenir à volonté lorsque l'on est né de sexe féminin ou masculin (ou rarement les deux présents), transexuel paraissant donc obsolète et n'engrangeant pas assez de personnes pour faire masse, foule, manifestations et marches, s'accrocha à la branche du "transgenre", où pouvaient s'énumérer toutes les inventions possibles imaginables sans limite.
  • Adresse et civilité - Deadnaming et pronoms - La fessée, voire pire
L’image contient peut-être : texte
"Katie ... Vous avez intérêt à faire gaffe là. Vous ne devriez pas méchamment me moroniser car c'est un crime RU. Quoi qu'il en soit votre transphobe de président fait de vous 11:34 16 mars 2018"
 Dès lors que vous utilisez le prénom antérieur que vous connaissiez d'un garçon ou d'un homme qui se prétend femme et a demandé à l'officier d'état-civil d'en changer, vous pouvez être exclue pour haine et harcèlement du fait de son genre offensé d'identité de genre...

Il suffit qu'il vous dénonce, il n'est jamais seul, ils sortent toujours groupés. Et c'est cela que l'on voudra coller dans la loi contre la cyberhaine.
  • Individus de la sylphidaction* (contraction de traduire self sex identification action)
- Et hop, vous n'aurez plus le droit de dire qu'un homme n'est pas une femme, du moment que celui-ci insiste pour être déclaré sous cette forme, jusqu'à prétendre que son "pénis est féminin" (anonyme) / "son pénis est un grand clitoris" (copyright Sophie Labelle, transactiviste québecois) le requérant en droit civique de la personne primordial et prioritaire (comme si de départ ces messieurs n'avaient pas tous les droits ?), et si vous osiez le dire, vous serez condamnée pour haine contre l'identité de genre.

L'on voit dans tweeter comment s'articule les catégories protégées, dont une seule l'est mais ne l'est pas, les femmes soumises à toutes les minorités bien évidemment. Elles sont nées pour faire bonniches, bonnes soeurs et soignantes de toute la bobologie virile ? https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/hateful-conduct-policy

Gender - gendercide - 
là aussi a servi à introduire l'identité de genre de John Money, psychologisme et comportementalisme, à l'Union Européenne avec l'aide de toute la gauche radieuse, entichés des slogans des démocrates américains travaillés au corps par le queerisme ayant flairé la bonne aubaine. https://susaufeminicides.blogspot.com/2013/10/feminicide-categorie-genericide.html

La bataille des chiottes - Pour clore cette première partie, -largement plus léger que cis scum ou terf, le plus gentil des anathèmes qui nous est réservé étant "bigote", lorsque l'on demande la sauvegarde des espaces réservés de droit au sexe féminin, w. c. femmes, prisons pour femmes, catégorie femme en sport, et toute autre domaine où la spécificité doit être préservée. Vous avez bien lu demander les droits acquis d'être sauvegardés de la protection des femmes est taxé de bigoterie...


"WC Femmes  - "BIGOTE !" [Transvestite devant une fillette à couettes en shor tqui s'enfuit effrayée], Branco, avril 2016
A venir un second billet sur les Lustucru du XXIe et la mise en danger des enfants.

Christine Gamita, Ph. D., ethnologie, anthropologie culturelle et sociale des mondes contemporains, spécialisation en rituels pyrobates - Ex-ingé informaticienne, consultante management de la qualité des systèmes informatiques et d'information 
  • Note de bas de billet
*"Edward Coke « Nomina si nescis, perit et cognitio rerum » - "La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom" (m/ traduction libre) " -
"Dans "L'homme révolté", Camus écrit : "La logique du révolté est […] de s'efforcer au langage clair pour ne pas épaissir le mensonge universel."Mais c'est dans son essai de 1944, "Sur une philosophie de l’expression", paru dans "Poésie 44" et concernant les travaux de Brice Parain sur le langage , que Camus résume ainsi l'idée profonde de Parain : "Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde. Et justement la grande misère humaine qui a longtemps poursuivi Parain et qui lui a inspiré des accents si émouvants, c'est le mensonge. Sans savoir ou sans dire encore comment cela est possible, il sait que la grande tâche de l'homme est de ne pas servir le mensonge." Albert Camus, Oeuvres complètes, tome I, La Pléiade, p.908" http://amicuscuriae.hautetfort.com/archive/2010/09/16/mal-nommer-les-choses-c-est-ajouter-au-malheur-du-monde-cam.html 
*Lustucru - L'eusses-tu cru ? Personnage du XVIIe, croquemitaine appelé à la rescousse pour recadrer les hystériques acacriâtres insoumises...
Lustucru, forgeron, réducteur de tête féminine, et son aide, Anonyme, gravure XVIIIe siècle
http://le-bibliomane.blogspot.com/2009/05/limagerie-populaire-lustucru.html
"Cette planche, provenant d'une ancienne imprimerie d'un des aïeux de M. Poulet-Malassis, imprimeur en Normandie au XVIIIe siècle, est remarquable par ses tailles naïves et farouches. S'il met en fureur les graveurs sur bois d'aujourd'hui, qui s'obstinent bien inutilement à imiter avec leurs burins la taille-douce, il réjouira, j'en suis certain, le cœur des véritables bibliophiles. A quel usage servait-il ? Sa forme carrée donne à croire qu'il était imprimé en tête d'une feuille volante avec la légende développée au-dessous. Ainsi, il fut un trait-d'union entre le livre et l'imagerie. Toutefois l'absence de légende ne gêne en rien le commentateur. Maître Lustucru le forgeron, en compagnie d'un ouvrier, frappe à tour de bras une tête de femme qu'il tient avec des pinces sur une enclume, et s'écrie : Je te rendrai bonne. A quoi le compagnon ajoute : Maris, réjouissez-vous. On remarquera qu'une autre tête de mauvaise femme se trouve sur le foyer de la forge, attendant que le forgeron lui fasse subir la même opération pour la rendre bonne également."
"Ce forgeron d’un nouveau genre fut appelé L’eusses-tu-cru, vite contracté en Lustucru pour bien faire ressentir sans doute le peu de confiance que l’on devait accorder aux « guérisons » qu’il se flattait d’opérer. — (Fédération internationale des instituts et sociétés pour l'étude de la Renaissance, Folie et déraison à la Renaissance: Colloque international tenu en novembre 1973‎ - Page 90, 1976)https://fr.wiktionary.org/wiki/L%E2%80%99eusses-tu-cru
l'eusses-tu cru, conjugaison du groupe verbal « le crois-tu » au plus-que-parfait du subjonctif 
Personnage imaginaire qui aurait eu l’idée de reforger la tête des femmes, créditées de tous les défauts par leurs maris (époque des précieuses), faisant fonction en quelque sorte de « médecin céphalique » et qui fut représenté sur des gravures et comme personnage de pièces de théâtre.  L’eusses-tu-cru. Le wallon lustucru a le sens de « enfant remuant, tapageur[2] » ; dans le Hainaut lustucru a celui de « niais, imbécile"
** SAF Scandaleuse Anastasie https://susaufeminicides.blogspot.com/2018/07/scandaleuse-anastasie.html 

[1] Crapaudine,
"Ainsi, près du poison, elle change de couleur !" La Crapaudine, une pierre fabuleuse très convoitée par les jeteurs de sorts, 12 mai 2013 http://zimzimcarillon.canalblog.com/archives/2011/10/06/22244438.html


Pour grumeler*, on met notre casque parfumé, parée contre les déjections et les coups ! Pas de quartier pour l'insanité.

(en vrai, on n'a pas les yeux verts et on n'est pas poilue, on a des petites oreilles et pas de moustaches, mais vous l'aviez surement deviné)
  • ANNEXE - "Mort aux femmes" / "Guerre aux femmes

Pêle mêle de menaces, intimidations, injures publiques et calomnies envers des femmes, cyberharcelées, interdites de déclarer leur opinion puis de répondre à quelque argument que ce soit. En anonyme, y étant confrontée depuis 2012, cela n'intéresse toujours personne ? Deux cas plus précis débutent cette annexe, ensuite un vrac 

1. So laid  De profundis Bibliothèque virtuelle féministe du Québec. Grâce à cet individu déjà mentionné, qui en masse a fait signaler le groupe, dont l'antienne principale tourne en boucle de son "pénis est un gros clitoris". Lui ayant fait remarqué cela dans la conversation, cet individu m'a intimé de lui laisser dire ce qu'il voulait, que c'était son droit ! Soit, pouvant croire ce qu'il veut mais s'il propage une contre vérité scientifique pour racoler des gosses, j'ai encore plus le droit de rendre publique cette aberration qui mène des gosses à l'empoisonnement et aux mutilations ! Voir un extrait de sa BD et de ses animations en camp scoot ici. SAF La fête à papa S. - F. https://susaufeminicides.blogspot.com/2014/09/la-fete-papa-s-f.html

Dès lors que contredit, cet individu lance le harcèlement, toute sa troupe s'active alors à signaler la personne incriminée, jugée sans jugement. La loi du talion fonctionne à pleins tubes... Diffamatoire, injurieux, appelant à la guerre ? Jamais aucune féministe n'a jamais appelé au meurtre d'enfants, les féministes, elles, n'ont rien d'ogresses et de croquemitaines ! Ce joyeux individu n'est pas écarté, il est soutenu, par le trans supportive. Sa bande dessinée est éditée et vendue à grande échelle d'un petit garçon qui prétend être une fille, et qui appelle à la transition. Sont-ce les oestrogènes qui ne lui profitent pas ?


L’image contient peut-être : 1 personne, sourit      L’image contient peut-être : 1 personne, mème, texte qui dit ’"TERFS are now murdering non binary children." "Violently assaulting them and defining them out of existence." "WAR HAS BEEN DECLARED AGAINST ALL TERFS!" -Sophie Labelle’         
"TERFS are now murdering non binary children." "Violently assaulting them and defining them out of existence." "WAR HAS BEEN DECLARED AGAINST ALL TERFS !" Sophie Labelle - 2019
Tout le monde n'est pas dupe du côté terriblement moralisateur de ces individus injurieux et censurant toute personne qui les remettent en question. Personne ne se remue pour porter plainte et laisse discourir et manipuler des mineurs à qui mieux mieux depuis des années ?! https://www.senscritique.com/bd/Assignee_garcon/critique/92022240
- Je suis une fille trans. Ici ,trans est un adjectif ! Ce qui veut dire que je suis une fille... ... une fille qui est trans.

- D'accord mais tu n'es pas une fille ! - Mais si, on m'a seulement assigné le mauvais genre à la naissance.

- ok mais tu n'es pas une fille, biologiquement ! Je suis quoi, si je suis spas biologique ? un robot ?! 

- Tu fais que jouer avec les mots ! - C'est toi qui utilise les mots pour invalider mon identité !
Les grands savants autoproclamés devraient aussi vérifier leurs connaissances en anatomie sexuelle, aucun clitoris n'urine !  
On conseille aux grands auteurs autoproclamés de prendre des cours de langue française.  Toute sa troupe prétend, alors que c'est elle qui reste constamment menaçante, que des néo nazis la menace ? Quel culot. Et les Inrocks, toujours aussi benêts, complices ! On n'assigne aucun sexe à la naissance, on déclare un sexe réel à l'état-civil, on n'assigne ni à mauvais, ni bon genre -d'ailleurs, c'est du mauvais français assigner à et non pas assigne, et le mot en fait, c'est "attribuer" ! https://www.lesinrocks.com/2018/02/22/societe/societe/sophie-labelle-la-bedeiste-trans-menacee-par-des-neo-nazis/
Le titre même "Assigné garçon" est typiquement créationniste, le sexe déclaré étant masculin, surtout qu'il est bien constitué à lire le reste : On peut lire toute la perversité des prétentions en lisant la deuxième planche "Mon pénis est un grand clitoris". En direct, la même personne m'a dit mais de quel droit voulez-vous m'empêcher de le dire ?!!!
Non les petits gars, un clitoris n'urine pas ! Constamment parler sexe mais  en faisant la fine bouche. Auparavant, on appelait ces personnes-là des obsédées sexuelles. Le pire étant que de nos jours, elles veulent se faire passer pour des pures. 
"Par contre, il se peut que ma mère ait mentionné que j'ai  un gros clitoris. - Beurk ! Pourquoi elle aurait parlé de ça ?- Parceque mon clitoris est très gros, si gros que l'on considère que c'est un pénis. Mais, ça dérange pas ! - Ah, ok.Est-ce qu'il est assez gros pour que tu puisses faire pipi debout ? - Ouais !- Chanceuse ! Ce doit être tellement pratique en camping ! - Mets-en !!" Labelle 2014 
Nota bene - Les femmes pendant la guerre civile en Afrique ont appris à pisser debout (leur clitoris n'est absolument pas devenu un pénis pour cela, leur urêtre ne s'est pas déplacé) -c'est elles qui m'ont montré comment faire-, pour continuer à guetter dans les machambas, vigilantes à n'être pas surprises et raptées par des agresseurs qui les tuent ou les emmènent en esclaves sexuelles !

-  Nombre de comptes de féministes qui se contentent de défendre les droits des femmes à l'égalité des sexes, et à leur autodiction de droit ont été effacés, ainsi que des posts et des commentaires. J'en fais partie :


A partir de ce post du 5 juin 2019, la Bibliothèque Virtuelle Féministe a été assaillie
Une de ses contacts accourue - Devant mon indignation à être diffamée injurieusement,

  
- Maël de Carthage Ben oui c'est injurieux, vous tenez des propos dégradants et dangereux donc on vous injure, c'est normal"
2. JY  -  Force est de constater que ces individus se vantent de fréquenter des huiles et aucune de leurs actions de cyberharcèlement misogyne et de harcèlement ne sont jamais proscrites, alors que leurs opposantes sont bannies ! Par exemple, Megan Murphy fût bannie et d'autres avant elle au royaume puritain de la libre expression OO de youtube ou de tweeter (plus toutes celles invisibles et anonymes) https://mirandayardley.com/en/i-permanently-banned-twitter-make-worry/

Ce n'est pas la gauche qui tue tout mais l'extrème gauche situationniste qui a troqué ses coups de pistolet d'action directe pour des coups de ciseaux ! https://racinerouge.fr/2018/12/meghan-murphy-bannie-de-twitter-gauche-liberte-expression/

Après l'obsession sexuelle envers le sexe féminin par le clitoris pénien de Sophie versus le pénis clitoridien (qui rappelle le pénis vestigial cher à papa Sigmund Freud), voici que confrontées à l'obsession tamponnée  - Connu pour fétichisme peu ragoûtant tourné vers les ménarches, menstrues et protections périodiques de petites filles mais jamais inquiété ? Mais celles qui veulent protéger les gosses de ce fétichisme malsain sont éjectées ?



"Jonathan Yaniv "It sucks cause on Wednesday im travelling to the island on a ferry and usually they do field trips so that means tons of 10 year old girls in the bathroom when I need to change my pads ughWoman They're young enough that it may not bother them. Kids are more receptive than adults.Jonathan Yaniv Maybe.... is it weird to ask a 10-12 year old girl for a pad? Or a tampon?Woman A little, because kids look up to us for guidance and help. And not every girl may know what they are forJonathan Yaniv UghJonathan Yaniv What if I however get asked for [omitted]Woman [ommitted] I would always offer a thin pad to a little girl over a tampon thoughWoman Some families and their culture are against tampons or the mother/father is against them and don't want to piss off a mother.Jonathan Yaniv If she wants a tampon though, should i give her one and instruct her on how to use it?Woman If she doesn't know how to use it, I would find her mother. If her mother is not there then yes.Jonathan Yaniv And what would I tell her?Jonathan Yaniv like, would i go into the stall with her and help her? that sounds so weird.Woman If she asks for a tampon but isn't sure how to use it, I would ask if her mom is here. If it's a yes I'd [omitted]"
Harcèlements avec préméditation de 16 esthéticiennes harcelées et poursuivies perdant leur emploi grâce à lui ! - Par contre, ceux-ci ne se gênent pas pour exiger que des femmes soient condamnées et perdent leur emploi, comme toujours Jessica Jonathan Yaniv harcelant des femmes, les ayant sollicité délibérément pour les mettre en tort pour une épilation du maillot à la brésilienne, qui les obligeraient à toucher son sexe... Parviendra-t-il à détruire ces ouvrières, pour partie d'entre elles, immigrées ? Et ces tweets intrusifs de négation des lesbiennes par usurpation vont-ils continuer impunis ?

Image
"Jonathan (Jessica) Yaniv trustednerd  ... @ biz avec le cofondateur de tweeter... 0:03 AM 30 jul 2014 ""
"Jessica Yaniv trustednerd Lesbienne fière. Je ne cesserai jamais
 de me battre pour l'égalité des droits de l'homme ..."
Impunité du nationalisme identitaire - La mexplication contre la parole des femmes n'a plus de limites ? - Taisez vous, c'est moi qui parle - Communauté, minorité ou sub culture, déclarez vous sous l'identité de la communauté, et au nom de la diversité de votre visibilité, tous vos péchés seront absous et les critiques seront anathémisées.

3. Pas plus que les précédents dénigrements et diffamations publiques contre des femmes n'ont été poursuivies, ces insultes et appels à la dégradation et au meurtre n'ont été effacées, et aucun de ces comptes n'a été supprimé.

Jean... Mais aussi si vous êtes une TERF.... bate de base ball entourée de fil de fer barbelée." 1er avril 2018
Narlinwen 26 juin
Je suis sur le cul, Rowling est une terf... Je suis décue. Encore une fois, une femme trans est une femme et a le droit au respect. On est toutes des femmes, on ne doit exclure personne dans nos luttes quotidiennes.
Immiction* - Interdit aux femmes, immédiatement injuriées, de refuser l'immixtion de transactivistes dans les toilettes pour femmes ouvertes contre leur gré aux transactivistes ?

"Louis Esseintes... Tu es transphobe donc nique-toi et ferme-la. Plot twist : on peut se faire agressser même entourée de femmes. Plot twist bis  : si un mec veut t'agresser c'est pas une porte "toilettess pour femmes" qui va l'en empêcher. &6:54 - 30 juin 2019"
Tixie [...] trangenre, c'est à dire qui est né dans le mauvais corps"
Mais ouesh, ok c'est pas tout les jours facile, mais c'est le mien, le seul que j'ai et il m'a bien servi jusque là, alors vos gueules les cis 01:06 - 29 juin 2019
Maëlle Ca me fait trop chier cette phrase, comme si transitionner était un lot de consoltation et que c'était pas vraiment possible pour une personne trans d'être heureuse avec son corp
Tixie Ah non mais c'est clairement de la merde, un argument de plus en mode "olalala on se sent pas bien dans son corps" plutôt que réfléchir les transidentités comme une question sociétale"
  • Tatouage "Meurs femme"/ "Die cis scum" -Transactivisme actif...

tumblr_m8fdk93WPd1qebyfb.jpg
Char Crawford alias Char Vortyss
"DIE CIS SCUM"
Char Crawford , Londres, toutes ses photographies d'appel au meurtre de femmes restent intouchées sur Internet...  https://kiwifarms.net/threads/char-vortryss-char-crawford-char-the-butcher-charvortryss-clinton-james-crawford.37215/  https://kiwifarms.is/threads/transgender-girl-gang-unleash-violent-attack-in-london.49786/page-2

"cisgenre" déjà abordé dans le corps du billet et cf. Scum manifesto de Valérie Solanas (appel au matriarcat radical qu'elle abandonna par la suite), acronyme "vendu" par l'éditeur Maurice Girodias non revendiqué par Solanas
'SCUM Manifesto. SCUM étant généralement interprété comme l'acronyme de Society for Cutting Up Men (« Association pour tailler les hommes en pièces »)' https://fr.wikipedia.org/wiki/Valerie_Solanas
Dans un entretien paru le 25 juillet 1977 dans l'hebdomadaire The Village Voice, elle a déclaré que c'était « juste une figure de style. Il n'y a pas d'organisation appelée SCUM. […] les femmes qui pensent d'une certaine manière sont dans le SCUM. Les hommes qui pensent d'une certaine manière font partie des auxiliaires masculins de SCUM" https://fr.wikipedia.org/wiki/SCUM_Manifesto
Voir aussi, p. 252, Anne Wattel, Robert Merle: Écrivain singulier du propre de l'homme
Presses Universitaires Septentrion, 19 janvier 2018
Interdit d'appeler mère une femme (partiellement châtrée) qui se dit hommetraitée à la testostérone -toxique et sans recul sur la nocivité transgénérationnelle ou sur cet enfant de cette castration chimique- pour ressembler à un homme mais non stérilisé par l'ablation de son appareil génital (utérus) ; la virilité consistant comme on le sait à se laisser pousser le collier et à prendre époux... 

Ah quel couple ou mariage, à l'église certainement, maintenant que les religions deviennent toutes queeristiques. L'injure transactiviste n'a pas tardé au coin du bois... 

"Earl Gay @vilmanant  La "maman" ?!!!!! Mais allez bouffer vos morts "salut les terriens". 09.01 - 31 mars 2018 #C8 #salutlesterriens"
Depuis cette émission ne sera pas reconduite, cela a-t-il un rapport ?

Feminists Lesbians Australia a partagé un post de Guerilla Feminist Collective.


Si vous êtes trrans, vous pouvez en toute impunité appeler au meurtre des femmes et être soutenu et en faire de l'agent.

Trans Pride 1.25" Set de 4 pins, activiste, radical, pas de terfs, Fierté Transgenre, fierté transe... etsy.com"
L’image contient peut-être : texte qui dit ’Transgender Facts @TGFact @3ambarbie @Target @FDRLST as much as we sympathies, The mental disorders of rape victims are not our problems. Twitter’
"Transgender Facts .... Aussi compatissants que nous soyons, Les troubles mentaux des victimes de viol ne sont pas notre problème."
"Déesse" Munroe Ian Bergof et Sadik Khan, maire de Londres, transalliés contre les féministes ?
Munroe Bergdorf, 20 janvier 2018
View image on Twitter
Munroe Ian Bergdorf
Ambassade de Pride childline
"Tous les vagins féminins ne sont pas roses (...) ?

- Les muqueuses même chez les peaux noires sont rarement noires, il suffit de regarder l'intérieur de la bouche. Souriez que l'on voit si vos muqueuses sont noires ! Munroe Ian Bergdorf a l'air aussi au point sur l'anatomie que Sophie Labelle ? Et ce sont ces personnes qui donnent des leçons de sexe et de sexualité au monde ?
Morgane Oger Savoir qui est une femme au Canada et en Colombie britannique n'est pas défini sur leur plombage mais sur notre identité de genre. Les femmes sont des femmes parceque nous disons que nous le sommes. Les attributs ordinairement associés aux femmes sont protégés concernant toute femme, quoi qu'elles en possèdent ou non, comme plombage ou fonction biologique. Nous avons six mois pour dépôt de plainte contre cette femme fondée de son activité de publication discriminatoire de l'identité de genre. ... mais pour ce faire, son identité doit être connue. Si quelqu'un en a connaissance s'il vous plait transmettez moi cette information.... " 

"Michelle Luisa Candela Fuck cette pute de terf et les bigotes ignorantes comme elles !!! Nous transfemmes SOMMES des femmes !!!!"

"Monica Brown Elle a probablemenet perdu son homme pour l'un d'entre nous. #salopeamère"

L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’Lauren’L’image contient peut-être : 1 personne
"- Renée Woodruff - Fuck cette dame. Ma future belle-fille est trans. Je sais que cette espèce de pourriture n'est pas comme majorité de ces dames dans la marche, mais si j'y étais et que j'avais vu l'une d'elle ou n'importe qui comme elle, je l'aurais frappé à la gorge. Fatiguée et rendue malade par les femi-nazis, homophobiques transphobiques, racistes, haïsseuses-d'hommes qui donnent mauvaise réputation au vrai féminisme. 
- Zizi Grimm Je suis d'accord avec vous sur tout sauf la haine des hommes. Nous la méritons. Mais ces femmes sont en si petit nombre et non reprises par les autres féministes de toute façon. Donc elles ne sont rien lol. Ce que je déteste, c'est qu'elles utilisent le féminisme pour armer leur transphobie. Elles n'ont pas encore réalisé à quel point elles paraissent vulgaires et misogynes. Juste autant que les hommes qu'elles haïssent tant." 
L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, plein air

"FUCK COPS FUCK COMPANIES  FUCK TERF - UNIVERSITY OF CAMBRIDGE"
  • Institutions royales masculinistes - L'astrophysique royale la tête dans le sac ? Le service de la Diversité de l'Académie Royale d'Astronomie exclut les TERF... Des membres protestent contre le "hate speech" contre des femmes interdites d'exprimer leur point de vue sur ce qu'elles sont en tant que sexe féminn ?
    User post image

    "RAS Diversity Malheureusement il y a un horrible commentaire d'une terf au déjeuner de la diversité. Nous voulons établir clairement que les personnes trans sont particulièrement bienvenues.... Nous encourageons fortement les trans femmes à la candidature de prix et médailles pour les femmes. RAS diversity A toutes les terfs... [gif animé d'un noir qui hurle]"

    Bientôt, le code de conduite RAS sera déclaré TERF ? 

    "The RAS code of conduct is here:
    ras.ac.uk/membership/membership-fellows/code-conduct
    Members must at all times refrain from actions or statements towards Members, prospective Members, staff and visitors that might be construed as discrimination on the basis of their sex

    Harassment, victimisation and bullying are prohibited. Harassment is unwanted conduct that has the purpose or effect of violating someone's dignity, or creating an intimidating, hostile, degrading, humiliating or offensive environment for them." https://www.mumsnet.com/Talk/womens_rights/3627031-Royal-Astronomical-Society-calls-out-TERFs
    • Baltimore
    - Et encore des femmes ostracisées ! Irrespect du l'homme féminicide, à la porte... C'est tout dire.


    "Christine Sommers ....(...) LGBT commission - en tant que seule lesbienne. 
    'Mon crime ? D'utiliser un pronom masculin pour pour afin de mentionner un violeur condamné qui s'identifie transgenre et préfère le pronom féminin" Voilà https://twitter.com/CHSommers/status/1090114054675419138
    MAJ 5 juillet 2019 - Londres -
    Womens Voices Matter5 juillet, 22:22 · After today's stalwart work demonstrating outside Stonewall, a fabulous group of women were Very Thirsty. They went to the National Theatre bar, The Green RoomSadly, due to wearing the *wrong T Shirt* thirst quenching was prohibited. They were asked to leave the bar, men in uniforms were called to assist the removal of those uppity thirsty lesbians.
    Fortunately for the chap in the "Bum Boy" T Shirt, gay men are allowed a drink. It's only lesbians that are prohibited drinks in the National Theatre bar.
    Solidarity from the gay men was a bonus. But it wasn't beer, or wine, or pizza OR CHAIRS. Just #LesbiansInTShirts#LesbiansNotOnChairs ?#LesbiansNoWine#LesbiansNoBeer
     
    (...) Au bar du Théatre National de Londres, La chambre verte 5 juillet 17:52, Royaume Uni
    "women will not submit" /Les femmes ne se soumettront pas" "Lesbienne."
    "L'homme (portant le ticheurte Bum boy de la série) a été servi, les deux femmes portant "Lesbienne" et "Femmes"  n'ont pas été servies et ont été expulsées du bar du théatre national de Londres
    Ticheurte de la série tant décrié de campagne militante honnie par le théâtre, source de tant d'ostracisme, pourtant tout simple ! Il est mal vu de se dire femme. Cela vexe quels hommes, qui sont les britanniques qui sont horrifiés de lire ""Woman Femme.... nom femelle humaine adulte"

    Aucune description de photo disponible.

    Jugez de son impartialité et de sa correction envers les femmes. National Theatre transallié vend le matériel de propagande idéologique masculiniste ! On remarque tout particulièrement un tee shirt qui prétend imiter les seins d'une femme - Le deuxième "100 % Trans Allié"
    "National Theatre réponse à @DadRogd NT est pour tout le monde. Nous demandons aux visiteurs de respecter le règlement afin d'assurer un moment sur et agréable à tous. Nous prions les visiteurs de ne pas afficher ou disstribuer de matériel de propagande sans consentement préalable. Aucun abus envers l'équipe ou tout autre visiteur ne sera toléré. 10:01 - 05/07/2019"


    L’image contient peut-être : texte

    Conclusion d'annexe - Voici donc ce qui se passe quand des institutions privilégient une campagne à une autre

    Tous ces gens s'opposent à la défense des droits des femmes à être simplement elles-mêmes et leurs différences et spécificités protégées du sexe masculin constamment offensif. Opposées à la campagne féministe, au motif qu'elle serrait offensante pour les trans hommes qui se prétendent femmes - ceux-là même qui font propagande pour le skoptziisme des enfants...

    Celles qui manifestent être des femmes et certaines des lesbiennes qui refusent que n'importe qui s'intitule aussi lesbienne et s'arrogent leurs droits -les mêmes ayant fait campagne également contre le prochoix du proxénétisme (généralement liberté sexuelle sans limite virile mené par les mêmes associations)

    -En France depuis deux ans, il ne vous aura pas échappé que l'auto identification, "expression de genre" de l'"identité de genre" permet aux hommes de se prétendre des femmes sur simple déclaration à l'officier d'état-civil avec ou sans stérilisation (comme ces messieurs le désirent) au nom de leur habillement prétendu féminin et éventuellement de leur castration simple ou combinée, douces grâce à la technicité grandissante ? cf. article wikipedia Transidentité

    La conséquence de toute cette agitation viriliste, des petites cobayes de trois ans ! - Voyez bien où cela mène, à ce que des Dr Mabuse expérimentent sur des enfants, sans que personne ne l'arrête ! Merci Stonedeaf (jeu de mots qui n'est pas de moi, mais l'on ne peut que concéder que le mur / wall est tout simplement aveugle et muet) ! La croisade fanatique contre le sexe continue.

    Expérimentation sexuelle sur petites filles avec des fonds gouvernementaux
    https://healthimpactnews.com/2019/childrens-hospital-los-angeles-doctor-experimenting-on-children-as-young-as-8-for-transgender-therapy-with-government-funding/
    Reproduction autorisée à condition de citer les liens © Copyright- Toute citation de cet article doit être de contexte, précise, avec date de version, blog "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr " le lien exact du document & id. en cas d'usage du logotype montage photographique "Eradication des féminicides - Larmes de sang" CGMD © Christine Gamita Tous droits réservés illimités international - Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde http://susaufeminicides.blogspot.fr " with appropriate and specific direction to the original content. However, no link is to be reproduced on slanderous motives and/or miscategorization. Therefore, before any use of network Tools such as scoop-it or pinterest, the author’s permission is required. Il est essentiel lors de toute utilisation de cette production ou partie de cette production de préciser la source : le lien et l’auteure de l’article, ponctuation adéquate encadrant la citation -entre guillemets- et dans son contexte, sans distorsion ni manipulation ( article L122-5, du code de la propriété intellectuelle) . La permission formulée et explicite de l’auteure est également exigée. De la même manière, concepts, termes et approches empruntés à l’auteure du blog doivent être mentionnés comme tels- références adéquates. En vertu du code de la propriété intellectuelle stipulant à l’article L121-1,‘ L’auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible.’  Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to "Thémis - Haro sur les fémincides et androcides dans le monde" http://susaufeminicides.blogspot.fr with appropriate and specific direction to the original content. However, no link is to be reproduced on slanderous motives and/or miscategorization. Therefore, before any use of network Tools such as scoop-it or pinterest & so, the author’s permission is required.Castellano Castellano(España) Català Dansk Deutsch English Esperanto français Galego hrvatski Indonesia Italiano Lietuvių Magyar Melayu Nederlands Norsk polski Português Português (BR) Suomeksi svenska Türkçeíslenska česky Ελληνικά русский українська العربية 日本語 華語 (